Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour, et voila j'ais lancé le test que j'avais annoncé a savoir faire couver des oeufs de canne de poule et de caille en meme temps!! Hière j'ais mis 6 oeufs de cannes dans ma couveuse (T 38°C/H 50%) Dans une semaine je rejoute les oeufs de poules et dans 12 jours les oeufs de caille. J'espère que tout va bien se coordonner ... A bientot pour la suite :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 et c'est quoi comme oeufs de cane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 On verra les résultats. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 bonne chanse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 jujulebelge a écrit:et c'est quoi comme oeufs de cane? De son couple de canard,qu'il a présenté. Je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui, bonne m.... et des photos...stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui c'est bien les oeufs de mon couple !! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 et bien, on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 alors il sont née :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 pas encore mais ça arrive :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Ca va etre long 29 jours a attendre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Patience,encore de la patience et toujours de la patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 sartro a écrit:Bonjour, et voila j'ais lancé le test que j'avais annoncé a savoir faire couver des oeufs de canne de poule et de caille en meme temps!! Salut sartro, moi je fait toujours comme sa, dans mes couveuses il y a des oeufs de poules, oies, cailles, colins, faisans ... et tout ce passe très bien. Tiens nous au courant @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Température et humidité,tu fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut Polo, J'ai fait ça l'année 2006 et 2007 et sa a très bien marché. Pour la température il n'y a pas de grande différence, 37,4/37,6 pour les poules, canes et oies ; 37,6/37,8 pour les faisanes, cailles et colins. J'essayes quand même de les classé, les faisanes, les perdrix, les cailles et les colins ensemble et les poules, les canes, les oies, les pintades ensemble ... Mais malgré mes 4 couveuses ce n'est pas toujours facile vue le nombre d'oeufs ..... et même mes poules naines ont du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 J'espère que tout ce passera au mieu comme toi !! :bigsmil: Pour le moment température 38°C et hygro 50%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Avec ma nouvelle R.com,il est conseillé 37,5° et 45% d'hum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Je te le souhaite, il n'y a pas de raison Pour l'hygro, c'est entre 40% et 50% donc tout va bien Polo a écrit:Avec ma nouvelle R.com,il est conseillé 37,5° et 45% d'hum. La température que j'ai donnée et celle des mes 3 couveuses différente et pour l'hygro je mets aussi 45 %. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 :mok: Quelle dextérité il faut,et quelle mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Polo a écrit::mok: Quelle dextérité il faut,et quelle mémoire. Je ne vois pas de quoi tu veux dire :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 j'ai vu la R Com à Polo, on se croirait dans Star Trek, pour un peu je me demande s'il ne va pas sortir des Mr Spock de ses oeufs verts et Kirk des autres :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 vous avez dû vous embêter sans moi! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 oui oui :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il va falloir que je me calme un peu dans les déplacements mais j'aime rencontrer les gens :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 N'ouiblie pas dimanche prochain,Hannut. :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je saurais pas oublier, Juju m'en parle 20 fois par jour. Heureusement qu'il ne téléphone pas :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Je suis un peu dessus ce soir, j'ais bien l'impression que mes oeufs de cannes ne sont pas fécondés .... Je pense que je vais mettre directement les oeufs de poules et je rajouterais ce de cailles plus tard .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tu les as miré? on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui,c'est le seul moyen. A combien de jours es-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui j'ais miré et rien ... je suis a 5 jours, donc je devrais voir normalement. :adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 au moins l'araignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Salut, ière j'ais mis une 10ene d'oeufs de poule pour remplacer mes oeufs de cannes qui n'étaient malheureusement pas bon .... je rejouterais quelques de cailles mercredi prochain !! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 ce sont tes propres oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Oui de mes petites poules .. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 quoi de meilleurs que de suivre ses propres peitits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Ce soir j'ais mirer mes oeufs et au stuppeur !!! Ils sont tous bon !!! :bigsmil: Demain je rajoute quelques oeufs de cailles pour combler les trous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'espère avoir la même chose à dire fin de semaine. J'ai du mettre tous mes oeufs ensemble en attendant la couveuse de mon beauf. 29 oeufs dans la B24, c'est chaud, 18 wyandottes, 2 oies et 9 canards :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Comment tu vas faire pour les élcosions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 février 2008 mon beauf devait m'apporter sa couveuse lundi matin. Il travaillait près de chez moi. Samedi, il vient tuer mes lapins et il apporte sa couveuse, donc à cd moment j'en aurais 2 et je transvaserais les oeufs d'oies et de canes en les mirant. Ainsi moins de soucis pour l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Salut, l'incub ce passe très bien !! J'ais rajouté quelques oeufs de cailles mercredi et j'ais vue qu'ils y en avaient de bon !! Eclosion prevue pour le 22 , c'est long .... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 De la patience,encore de la patience et toujours de la patience. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 février 2008 y a pas d'autre secret que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Salut, dernière ligne droite !!! Mercredi arret du retournement et augmentation de l'hygro !!! L'éclosion est pour vendredi ... normalement :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Courage,ça diminue. :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 février 2008 connaissant Sartro, ça va être la nuée :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites