Invité Posté(e) le 17 février 2008 :bigsmil: J'espère .... :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 février 2008 tant que tu ne sors pas des petits Juppé :mok: c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Salut, et oui c'est déja l'éclosion alors que celle ci de vait se faire vendredi ... Ière soir déja j'entendais piaillé et ce matin plusieurs oeufs cassés et un petits déja sortit .... Les oeufs de cailles doivent etre pour vendredi "normalement". La suite avec des photos !! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 février 2008 bonne m...,Sartro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Voila photo tant attendu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Merci pour vos !! Ce matin j'en suis a 8 !! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Et mainatenant les cailles si metttent !! Avec les dernier poussin, le 10ieme ! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 bravo sartro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui, mets des photos quand ils sont secs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'adore voir ça je me rejouis de recommencer a mettre en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Petite photo de famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2008 splendide Sartro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites