Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimine04

Eureka

Messages recommandés

Je suis inquiète les filles, je trouve que Eureka respire anormalement vite ce matin, et elle à l'aire toute patraque... pale
Si je me souviens bien, les ratounes sont comme ça quand elles arrivent en fin de vie... Crying or Very sad

Elle vient d'avoir son 22 ème mois vous pensez que ça pourrait être la ''fin''...?

Mais non pas Eureka !!!! Ecoute, je veux pas te faire peur, mais Patouille qui avait dans ces eaux là, respirait très mal et elle avait de la porphyrine sur le nez. Elle ne bougeait plus, et il se trouve qu'elle avait perdu en température. Résultat = œdème.

Donc, une respiration lente et tout patraque...c'est qu'il faut la réchauffer un max et l'emmener au véto car il y a un problème.

Courage Mimine.

Merci Clamp...

C’était bien la fin... ce matin je retrouve ma petite puce sans vie... Crying or Very sad
Mes ancienne rate avaient fait pareille avant de partir...
Je l'ai pris un long moment vers moi hier soir, dans un linge a lui parler doucement et à lui faire de bisous.

Avant de la remettre dans le hamac ou Mam'zelle a prit le relais...

Elle va terriblement me manquer, ça fait tout vide sans elle =(

Mais le pire c'est que je suis toute seule chez moi, et que je dois m'occuper de son petit corps,
c'est tellement horrible de la voir comme ça, et de savoir que je ne verrais plus ces petites mimiques, qu'elle restera éternellement figée...

Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire de son corps, je lai mis dans une boite à chaussure pour l'instant, avec un de mes vieux t shirt.

Je n'ai pas de jardin où je peux l'enterrer... j'en ai un dans le jura, mais je n'y vais pas avant le week end prochain...

Invité
Courage mimine.

Moi non plus je n'ai pas de jardin. Alors je garde le petit corps de mon ratou dans une boite au congélateur jusqu'à ce que je puisse l'enterrer chez mes parents chez qui je me rends régulièrement...

Mimine...c'est avec beaucoup de tristesse que je te lis...c'est une mort paisible, c'est mieux. Eureka c'était mon coup de coeur...et ça me fait mal de te savoir seule dans un moment pareil...Moi j'avais attendu 1 ou 2 jours pour l'enterrer. Je te souhaite de trouver le bon endroit, et de t'en remettre du mieux possible.

Pleins de bisous et de courage Mimine.

Merci Méli et merci Clamp
C'est vraiment super de pouvoir tour partager avec vous sur le fofo..

C'est ce que j'ai fait Méli, je l'enterrerais dans le jura le week end prochain,
j'lui ferais un joli petit coin, elle le mérite tellement :)

Oui ça fait du bien d'en parler. Moi j'ai pas pu en parler avec mes proches, pas si bien qu'avec des gens qui comprennent. Et oui, fait lui une belle tombe. Bisous

Ouais c'est sûr, on peut pas en parler mieux qu'avec des gens qui ont vécu la même chose et qui attache autant d'importance à ces petites bêtes <3

Oh non... Crying or Very sad

PAuvre petite puce... Heureusement elle est partie tranquillement, entourée de ses copines...

Courage Mimine, c'est dur d'etre seule dans un moment comme celui ci...
Les gens qui ne connaissent pas les rats ne peuvent pas comprendre à quel point c'est dur de les voir partir, heureusement qu'ici on se comprend et qu'on peut parler sans gêne.

Un bon voyage a Eureka, la pucinette au sourire charmeur

Mimine, comme tu es sur Genève, il existe en Suisse un service de crémation pour les animaux de compagnie. J'ai déjà fait appel à leurs service pour chiens et chats et j'en suis très heureuse.

www.cremadog.ch

Merci Boone, je ne savais pas du tout que ça existait!
Mon père est d'accord pour que je l'enterre dans le jura, dans notre jardin,
donc je vais faire ça, je pense qu'elle y sera bien

Merci à toutes en tout cas, ça fait chaud au coeur

ho non.. pas eureka :(

bon courage mimine..
au moins elle a eu une jolie vie avec une maman qui l'a aimé.. elle a rejoint toutes les copines sur le nuages de gruyere, et en plus elle est partie sans trop souffrir la pitchoune

:ttriste: vraiment désolé pour la puce un de mes coup de coeur du fofo on ne les imaginent pas partir
courage Mimine