ange-de-soie 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ce matin apres une nuit horrible mes chat ce sont accoupler bouchqua femelle persant golden chaded goupix malle chinchilla sylver chaded... accouplement si tous ce passe bien chaton prevu pour debus mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonjour de magnifique bébés persan en prévision pour se printemp. jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Ce sont des vrais ou des peluches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 horrible nuit pour qui, pour toi uui les surveille ou eu qui veulent un peu d'intimité... On verra des belles images en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 magnifiques chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci pour vas encouragement je vous tien au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 j'ai une connaissance qui fait les siamois, et même si ce sont des animaux, ils sont pudiques. Ils n'aiment pas s'accoupler en public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voila ses affirmatiffe bouchqua donneras naissance ce moi ci a des petit chatons c'est mamelle commence a gonflé ce qui signifie qui a grossesse ... (tous se déroule très bien ...(vite les petits ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 beaux BB poilus en vue,ça change des miens,j'ai des chats nus :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 8 mars 2008 sa doit etre niquelle ca pas de poil laissé sur le divent ou sur les vêtements le rêve :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 rien n'empéche de raser un angora :mok: :mok: :mok: :matrix: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 si tu veux bien faire, il faut les épiler, j'en frémis d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 9 mars 2008 a quoi bon choisir la race angora ou persan ci ses pour les raser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 le procédé est brabare mais c'est ainsi qu'on a la laine d'angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 :mok:oui,mais pas des chats. J'aimerai t'y voir,te faire épiller. :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 hum, j'ai bien envie de te répondre mais bon, je garde la réponse en réserve :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 22 mars 2008 voila ce matin petite visite chez le véto avec madame les future bébés vont très bien et la mise bas est émminente ... 1 semaine au plus tard me réjouis déjas :mok: bientot les photos ne vous tracassez pas je les métrais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Bonne chance à la future maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui, tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pas de soucis elle est très calme et très caline en ce moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 superbe chat felicitation a la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci elle ce fais attendre la petite boucheca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il ne faut jamais brusquer les choses sans oublier que les animaux peuvent se retenir de mettre bas s'ils n'ont pas le calme désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Spipou a écrit:il ne faut jamais brusquer les choses sans oublier que les animaux peuvent se retenir de mettre bas s'ils n'ont pas le calme désiré oui spipou tu as entierement raisont qu'elle praine tous sont temp ... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 voila hier matin un petit bous a montrer le bous de son nez petit persant sylver shaded bientot les photots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'espère bien oui, on aime les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oh oui vite des photos de ses bout de choux et un trés grand aux parents. jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 5 avril 2008 voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 belles boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 5 avril 2008 splendide,, jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Deux semaine et demi de bonheur ... et voici le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 tres belle photo et tres beaux chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Trop mignonsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 voici la petite canaille très très jouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 beaux chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Mimi comme tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Whouawwww qu'est ce qu'il est mignon ce chaton !!! Si petit et déjà poseur !!! :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est les seul moment ou il est calme . c'est quand il dort... :mok: mais bon il est super adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 29 août 2008 voici petite teiigne ma copine la apelée comme ca parseq' il grimpe après les oiseaux cette petite canaille ... et voici les trois petite canaille qui sont placez dans des famille d'acceuille j'ai déjas eu des nouvelles elle vont très bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites