Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 bonjour! Ce matin je suis allée avec mon papa voir les daims de clabecq, on leur a donné un sac de pain aussi! Voilà je vous fait partager mes souvenirs! Mon papa qui donne du pain à l'âne! Voilà j'espère que vous aussi les trouvés adorables, car ils le sont vraiment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 de tres belle photo virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Très beaux. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 De rien! J'ai pas tout mis, mais ce sont les meilleures :p!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Superbes, Polo quand est ce que tu en mes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Pas besoin de daims,avec les cervidés,j'ai assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites