Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 et pour les concours pas de postiche possible. C'est souvent à ceux-là qu'on s'attache et en général, ils le rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Spipou a écrit:et pour les concours pas de postiche possible.C'est souvent à ceux-là qu'on s'attache et en général, ils le rendent bien oui c'est sur, mais j'ai de l'espouir pour les petits car il a des belles poulettes avec lui. il faut l'excuser elle a pris un bain de terre avant de poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Très bons doigts en tous les cas. En fin de saison,on verra dans mes jeunes. Si cela peut te faire plaisir,je t'en donnerai un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sa serais super gentil de ta part, et si de mon coté quelque chose t'interesse je ferais de meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 et bel exemple d'entre-aide entre éleveurs passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ceux qui aiment les animaux ont préservé beaucoup de qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est un plaisir de lire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 voici mon ancien poulailler que j'ai donné a un ami qui me la saccagé par contre je n'est pas de photo une fois mis en peinture confectionné de mes mains :bigsmil: avec ramassage des oeufs exterieur porte vitrée, trappe pour la lumiere perchoire... tout les confore quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut a tous, Bravo sokekeboy, belle réalisation elle sont curieuse ces chèvres ChristineB a écrit:Mais j'aimerais savoir si j'ai des chances de les tuer avec du poison Oui mais comme dit Polo, il faut changer régulièrement le type de poison (pâtes, grains rouges, blocs bleus, bloc rouges, sachets de pâte bleue et sachets rouges, etc…), la colle et aussi très bien pour les jeunes rats. Polo a écrit:Mais qd ces sales bêtes de rats prolifèrent,c'est une catastrophe. Pour infos, une femelle fait entre 4 et 7 portées par an, et de 6 a 12 jeunes par portée, elle reproduit toute l'année. Heureusement qu'il ne vivent que 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci oui elle son trés curieuse, vous voyez le petit trou pour que les poules passent, bas mes chevres arrives a passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Et bien, il était super beau ton petit poulailler, comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui, mais pourquoi n'as-tu pas fait de pente sur le pondoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 sokekeboy a écrit:merci oui elle son trés curieuse, vous voyez le petit trou pour que les poules passent, bas mes chevres arrives a passer aussi Oui les miennes c'est pareille, dès qu'il y a un petit passage elles le trouvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bas j'ai pas fait de pente, c'est un pondoir que j'ouvre sur le dessus! oui moi c'est pareil il faut faire trés attention et surtout bien refermer la porte derriere moi parce que sinon elles ont vite fait de filer, meme si elles sortent tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Qu'as-tu mis sur le toît? Tu n'as pas de problème de pluie audessus de tes pondoirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 non aucun probléme pour les pondoir mais je l'ais fabriqué au bon temps et les donné a un ami car c'est poule n'avais rien pour s'abrité pour le toit du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 beau travail, soke! il m'en faut 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ok je prends commande :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 voila mon angard. a partir de la barriere il est couvert sur le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je les prend dimanche alors :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 les negre soie naine? BAS OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 domage pour la photo elle est sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pas prise le dos au soleil, tu as l'ombre portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 desole j'en ferais d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :bigsmil: ok heureusement que ce ne sont plus des appareils à pelicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 t'aurais plus de sous pour tes poules :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 exacte :amazed: j'ai deja bien sorti le porte feuille pour mes negre soie rouge, que j'ai du en plus faire venir par un transporteur :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ce n'est pas un forfait, c'est au poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui c'est au poids, et peu de transporteur accepte de prendre en charge des animaux alors on a pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Il n'y a rien de semblable en Belgique,dans le transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Polo a écrit:Il n'y a rien de semblable en Belgique,dans le transport. Non et c'est bien pour ça que mes nouvelles poupées seront livrées chez Sokekeboy :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 et le reste du trajet à pattes? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je leur greffe un GPS sur la tête et elles se débrouillent pour arriver avant l'heure du repas Meuh non, j'irai les chercher chez lui et j'en profiterai pour embrasser Cléosar :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 et en meme temps tu vera les copines de cleosar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tout à fait, je dois veiller sur ses fréquentations, il est encore jeune mon ptit père :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il est jeune mais fait deja la loi :bigsmil: ils sont reparti aujourd'huit dans leur parc vu se temps de chien, et il ets avec tout les rouge, il a autres jeunes coq avec lui, et c'est lui le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il ne cherche pas à rentrer dans le salon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 non ya pas de probléme ya deux grox chien pour le dissoider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Spipou mauvaise langue :mok: J'ai pas eu le temps de l'habituer à entrer au salon :bigsmil: Son QG était sous le lavatera et pour arriver sur la terrasse il y a beaucoup de marches en pierre bleue :sad2: Son frère ne le fait que depuis 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 février 2008 tu n'as même pas prévu une rampe d'accès pour tes ns... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 1 février 2008 je crois quel va bientot leurs faire une chambre :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Sokekeboy ... fais gaffe sinon je risque de te tordre le cou dans le courant de la semaine prochaine Vous êtes tous jaloux parce que vos poules ne viennent pas regarder la TV sur vos genoux :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Pas besoin. Elles iront dans la sienne. :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et bien Polo, rien que pour t'embêter, j'ai déjà fait la sieste dans mon lit avec ma petite Vanille :bigsmil: Elle ne voulait pas quitter mon bras et j'avais un mal de tête terrible, alors je l'ai prise avec moi, le temps que les médocs fassent effet. C'était assez drôle d'ailleurs, elle était couchée dans le creux de mon bras, sa tête sur mon épaule et nous sommes restées comme ça sans bouger plus d'une demi heure Et chtoc :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites