Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sokekeboy1

mon petit elevage amateur

Messages recommandés

Je pourrais tenter la même chose avec ma petite bleue, Perle, mais la connaissant, elle dort sur le côté et serait capable de me pousser hors du lit :mok:

non merci, vraiment pas. Déjà queje mefais traiter de fou avec mes poussins à l'intérieur. Les oies essaient même de rentrer par la chatière!

Invité
En éleveuse à la cave.
Ensuite,éleveuse dehors.

hum, à la cave et dehors, je me méfie des chats! j'attend qu'ils soient un peu plus costaud pour l'extérieur

Invité
oui dehors,mais bien protégé.
A l'abris des chats,des fouines,des pies,des autours,des belettes,des renards,des corneilles,...... :bigsmil:

moi il vont dans mon grenier jusqu'au moment ou ils n'ont plus besoin de chaleur et aprés ils vont dehors

j'ai aménagé le grenier pour mes filles, chambres + salle de bain, je doute qu'elles apprécient si j'y met mes poussins

Invité

Spipou; moi j'ai eu des souris domestiques dans ma chambre, et chez nous on a elevé nos jeunes poussins (poules) dans la cuisine!!! Wink

lol!

Dommage si elles n'aiment pas...

j'ai des catus domesticus à présenter à tes souris si tu veux.
La maison et le jardin sont en chantier. Dès que je sais, je fais une pouponnière extérieure mais malgré tout, je crains toujours une panne de lampe...mais grave dedans que dehors.

C'est là où je suis contente d'avoir des poules sans thermostat ni lampe électrique :bigsmil:

Elles gèrent tout ça sans problème

vous avez raison tous les 2. Mais bon, la couveuse est là autant s'en servir. Si tu veux limiter les risques, il faut monter les lampes en parallèle, si une lâche, l'autre continue :smok:

moi a l'ecole on disait derive et continu!
donc tu veu faire un montage en dérivé mais sa va te faire consommer 2 lampes??
alors que si tu te prends pas la tete et tu les laisse a l'interieur tu es tranquil

je suis de la vieille école, comme tu l'as vu, on disait série et parallèle. Oui plus facile à l'intérieur mais bon, si on veut absolument les sortir et garantir la sécurité, ça a un coût.

voici ma derniere arriver un poule noir barbue!
je vais la croiser avec un coq gris perle que l'on va me preter quelques mois, comme je ne vais pas ke garder trés longtemps je sohaite retrouver quelques poules noirs mais pas facile!

Invité
bravobravobravo
Tu n'as pas son frère?
Ca m'intérrèsserais.

oui, je recherche quelques poules pour complèter mon cheptel et c'est pas évident. Certains disent même pas avant la fin de la saison.

Invité
des nagasaki en papillotte :mok: :mok:

Invité
ou en brochettes :mok: :mok:

aurelie a écrit:
ou en brochettes :mok: :mok:

:mok: :mok: :mok:

aujourd'huit un nouvel arrivant a fait son entrée dans mon petit elevage! c'est un superbe coq gris perle barbue GR! je prendrais des photos des demain

Invité
bravobravobravo
Vivement les photos.

c'est clair :mok: :mok: j'ai jamais vue des gris perle .........moi aussi j'ai des [b]petit [i]nouveau je les métrais demain et demain un tit tour en france pour des NS bleux G Barbu et des fauve en nain le reste c'est a voir ... je reprendrais un coq noir NB peut etre pour mes deux poule noir NB je verrais ...

a l'endroit ou tu va les chercher il n'y a pas de noir barbue? IL ME MANQUE 2 POULES s'il ne vends que par couple c'est âs grave je prends les coqs avec

je regarderais comme il faut mais je ne pensse pas j'ai dejas demandez pour polo et il m'en fallais aussi et ses en non barbu qu'il en as ...mais il a des bleus en barbu peut etre que ses bon aussi vus que ses la meme famille génétique ....

• Créer...