Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2008 y a trop de Christine pour ma petite tête :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 10 février 2008 ange-de-soie a écrit:Spipou a écrit:tu n'avais pas dit de Tournai? non spipou tu confond avec christine B Enfin un qui suis !!! Bravo ange-de-soie C'est moi qui ait parlé de Tournai, Henri Godrie pour être précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2008 donc, j'avais bien lu, éleveur à Tournai :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Mais Ange-de-soie parle d'un éleveur près d'Arlon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui, j'ai lu aussi.¨Pas de soucis, j'ai mis mes lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 10 février 2008 voici mon beau coq gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Superbe coq. Théoriquement j'aurai des poulettes Gris-perle venant de Hollande cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2008 il va falloir attendre tout ça! :epyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 10 février 2008 oula je prend reservation de suite alors, parce que se coq est un pret d'un ami, et je vais les croiser avec es poules noir, donc tout les jeune seront noir porteur du gene gris perle, il faudra les recroiser avec un coq ou un poule gris perle, le probléme c'estq ue le coq repart aprés la repros donc plus de gris perle :amazed: donc j'ai un an pour en trouvez un beau :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est long un an et il y a quelques expos d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 10 février 2008 De toute beauté le ptit père, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 24 février 2008 je vous presente mes 2 dernieres arrivantes! une poule negre soie blanche GR barbue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 24 février 2008 et voici la deuxieme une negre soie fauve non barbue, pour reproduire avec mon coq rouge non barbue! mes deux poules proviennent de chez elsanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'en suis trés content surtout de ma fauve! la blanche a la queue un peu trop en pointe! mais bon on peut pas avoir des poules parfaite, aprés ya plus rien a faire comme selection c'est pas marrant! par contre si quelqu'un a je cherche un BEAU coq negre soie blanc abrbue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elles sont superbes Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 belles poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 J'aurai le mien à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 et nous allons chez Polo dans une semaine, Sokeke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 26 février 2008 je vous presente une de mes coq et une de mes poules rouge barbue! il y a du travail de selection a faire mais le plus gros est fait! je dois travailler la huppe la barbe, l'oeil est trop clair et la forme! niveau doigt trés bien, couleur sa va aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Beaux sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 26 février 2008 très beaux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 26 février 2008 belle couleur fauve et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 26 février 2008 le coq est plus clair que la poule, mais la photo le rend plus clair qu'il ne les! il est plus foncé qu'un fauve :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 26 février 2008 voila un de mes trois petit negre soie nain blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Nain?Non Barbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui polo nain non barbue, ya une poulette sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Tête de Padoue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 26 février 2008 pour la poule ou, mais un tout petit , sa fait une legere bosse, mais au touché on la sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 26 février 2008 tres joli !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 26 février 2008 sa ne t'interesse pas polo les petits poussins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Ils ont quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 26 février 2008 ils ont 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Très beaux! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Très belles photos et belles poules bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voici quelques photos que je viens de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 de tres belle photo et de tres belle negre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Trop belles !!!! Bravo Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Tres belles poules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 demain je devrais avoir des poussins également si tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites