Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Tu mélanges toutes les couleurs? Mais tes sujets sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 non je ne melange pas mes couleur mais la je refais mes parc pour la repro donc pour le moment elles se baladent, mais pus pour trés longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 alors voila mes nouveaux pensionnaire, j'etais partit pour des negre soie bleu mais au final, aucune bleu ne ma plus, par contre j'ai trouvé un joli couple de blanc barbue et de noir barbue :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 très belles ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle sont superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 De toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voici une de mes jeunes de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 très belle nègre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 jolie NS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 très beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Belle élevage, super propreté. :missdoubt: :missdoubt: :missdoubt: :missdoubt: :missdoubt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 sokekeboy a écrit:voici une de mes jeunes de cette année J'aimerai en avoir une! J'aime les races de parade. Si un des membres en vend dans ma région , il peut tjs me le faire savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 voici mes nouveaux parc, pour le moment je n'en est fait que 5 mais il reste encore 4 a faire! et au passage une petite photo de mes ns blanche barbue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Superbe photos un vrai passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pascal41 a écrit:Superbe photos un vrai passionné oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 voici quelque une de mes nouvelle arrivée... 1 poule negre soie splash barbue 1 poule negre soie fauve non barbue 1 couple de negre soie coucou 1couple de negre soie coucou gris perle 1 trio de negre soie argenté barbue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 jolies boules de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 jolies cocottes, bizarre, des ns et Polo n'a pas encore réagit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 30 mai 2008 belle cocotte j'aime bien les argenté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Alors là Magnifiques tes cocottes !!! Et superbes installations ! Je veux bien être cocottes chez toi moi !!! :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 3 août 2008 voila mes nouveaux arrivants un couple de lapin belier et un couple de pigeon king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Fameux arrivage !!! Tes béliers se sont des nains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 super beau j'adore moi j'aime bien blanche et grise argent il y a une couleur que j'adore aussi la negre-soie dalmatienne trop belle la connaissez-vous ?? si je trouve une photo je la mettrai bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Dalamtienne ou appellée Pie,aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui je connais j'aime ien aussi, mais j'eleve deja 10 variete differente de negre soie, j'attend un peu avant d'augmenter le nombre de couleur mais sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Cyroit a écrit:Fameux arrivage !!! Tes béliers se sont des nains ? non ce ne sont pas des nains mais pas de geant non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 ...des moyens,alors?:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Quel âge ont-ils et quel poids font-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 4 août 2008 ils ont 4 ou 5 mois le poids il faut que je les pese! oui des moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 bonjour polo c'est ça elle est appelèe pie aussi, je la trouve super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 negre-soie dalmatienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 belle negre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 août 2008 jolis achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites