sokekeboy1 0 Posté(e) le 5 août 2008 voici quelques jeunes de l'année en negre soie coucou et gris argent la premiere poulette le deuxieme le troisieme et un petit gris argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Franchement superbe Tu n'a rien a vendre en naines??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 5 août 2008 si un trés joli coq nain non barbue il a de bon doigt, conne crete, bien soyeu, bonne forme, mais helas je n'ais plus de poule pour lui, donc sil ne vousinteresse pas il sera vendu en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Hooo dommage j'en et deja un mais si tu en a plus tard dans d'autre couleurs que le perdrix en naines barbue ou non fait le savoir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 5 août 2008 pas de probléme :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Beau ton coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 6 août 2008 le nain perprix? AVIS AU AMATEUR IL EST A VENDRE :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 poule negre soie GR bleu non barbue coq negre soie gris argent GR barbue poule negre soie fauve GR barbue coq negre soie blanc GR barbue poule negre soie bleu naine barbue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bien belles NS, comme d'habitude d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu as de bien jolie poule comme je l'ais deja dit ca fait plaisir de voir un jeune prit pour la passion de l'elevage c'est genial!!!! et continue dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 super volailles beau élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Belle poule et coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 belles bêtes et bel élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ta petite poule bleue non barbue ma fait baver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je me demandais justement qui avait fait une flaque.... :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Spipou l'incorrigible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Lapinou7 a écrit: Spipou l'incorrigible! mais c'est parce que je t'aime bien Lapinou :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pour les interessé je fais un petit point de se que je vais elevé en 2009 negre soie grande race barbue: -blanche. -bleu. -noir. -splash. -fauve. -rouge. -pie. -perdrix. -gris argent. -coucou gris perle. -coucou. -gris perle. negre soie grande race non barbue: -bleu. -noir. -splash. negre soie soie naine: -rouge non barbue. -gris perle non barbue. barbue d'uccle: -mile fleur. -rouge caillouté blanc. lapin geant francais caille du japon voila a peu pres ce qu'il y auras, peu etre quelque nouvauté, mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est déjà pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui je trouve aussi :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui, pas mal comme projet. Tu vas finir par devenir aviculteur professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 beaucoup de changement pour 2010 j'eleve toujours des poule soie mais dans beaucoup moin de colori! blanc noir gris perle rouge et pie tout en GR barbue je travail avec deux parquets diffeent dans chaque couleur histoire d'avoir deux bonne souche dans chaque et eviter un max la consanguinité! j'eleve aussi pour 2010 des geant belier francais, des belier nain blanc aux yeux bleu et bientot des belier anglais www.la-lapiniere.e-monsite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sokekeboy a écrit:beaucoup de changement pour 2010 des belier nain blanc aux yeux bleu Tu n'auras plus que sa en bélier nain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 thomas a écrit:sokekeboy a écrit:beaucoup de changement pour 2010des belier nain blanc aux yeux bleu Tu n'auras plus que sa en bélier nain ? oui tous les autres sont a vendre ou deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 jolies tes 2 poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tres beau superbes cocotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci, le coq est aussi tres beau, meme plus beau que les poules, c'est pour cela que jai acheté le trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 magnifiques poules soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 pour tes poules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites