sokekeboy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voila ma couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 une tres belle couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui, belle couveuse. Tu dois en sortir des petits avec un tel engin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui quelques un mais tout depend se que les poules me pondent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 les miennes reprennent un peu le rythme de ponte normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 moi pour le moement elles ont un peu de mal, mais il y a beaucoup de jeune poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il faut laisser le temps au temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui très bonne couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Je m'étais laisser dire que seul le plateau du dessus donnait de bons résultats. Un éleveur nous a donner le truc lors d'une expo. Il faut permutter les plateaux,afin que ceux-ci soient aux même conditions d'incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 la temperature est la meme dans toute la couveuse, l'air est brassé pas 2 ventilateur! mais je v mette un thermometrea chaque etage pour voir sil y a une difference, je vous dis quoi au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Super couveuse ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Très belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 chouhaite la couveuse 'tu mes quoi comme oeufs dedans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 des oeufs de Pâques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :mok: :mok: bas j'ai que des negre soie alors :baffle: :baffle: je me pose pas trop la question, sinon je mets 120 oeufs dedans mais un peu plus comme les oeufs de NS sont plus petit, mais bon j'arrive jamais a la remplire :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Spipou a écrit:des oeufs de Pâques? je ne sais pas ce qui vas sortire d'oeufs de paques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ange-de-soie a écrit:Spipou a écrit:des oeufs de Pâques? je ne sais pas ce qui vas sortire d'oeufs de paques lol bas c'est facile des lapins :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :mok: :mok: il est malin le petit, t'es sûr que ce ne sont pas des cloches :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :?: :?: heuuuu j'aiun doute maintenant :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Des cloches mais en chocolat. Et Spipou sait de quoi il parle. Car Pâques c'est sa fête....la fête des cloches. :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je sais c'est le seul jour où on se fait la bise tous les 2, notre fête, non? :mok: à moins que tu préfères le 31/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Spipou a écrit:je sais c'est le seul jour où on se fait la bise tous les 2, notre fête, non? :mok: à moins que tu préfères le 31/12 Le 28/12 pour toi Spipou.... :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ah toi aussi, on te fête ce jour-là.... :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites