sokekeboy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ma saison 2008 a commancé mais debut decembre , sa a commencé par 2 nain blanc et2 nain perdrix en non barbue.ensuite le 30 decembre 6 poussins negre soie perdrix GR non barbue et 1 poussins nain fauve barbue.et aujourd'huit 29 janvier, un petit poussins negre soie est née mais je ne sais pas de quel sorte sera t'il je penche pour un petit noir mais pas sur. photo en cours, et d'autre naissance de prevu dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 pour le debut de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 La saison commence bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci a vous! je prend une photo du petit nouveau et je la mets de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 desole pour la qualité des photo mais elles sont faite avec mon telephone en plus il ets noir alors on vois pas grand chose par contre il est deja prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui,la forme des doigts est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui, si c'est un petite poule je sais deja oui elle va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Comment vois-tu que c'est une poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 a non la je ne sais pas le sexer mais si sa devient une poulette, elle ira chez christine par contre si les poussins on un crane de padou c'est une poule a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui,le crâne de Padoue c'est sur une femelle. Mais ce n'est pas le cas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 non pas sur celui la on vera bien, d'autre petit son en train d'eclore je croise les doigts, je les entends faire pioupiou dans la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonne chance pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 petit veinard, je nentend aucun piou piou chez moi, je commence à m'impatienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 et une poulette(crane de padou) perdrix barbue en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je commence à entendre un petit pioupiou :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 des les naissances ont veu des photos voila la photo de ma poulette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Superbe.Crâne de padoue. Quelle couleur? Et les doigts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est une perdrix barbue, les doigt son bien sur une patte et sur l'autre pourrait etre plus separé mais c'est trés bien quand meme, je les prendrais en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tres beaux poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci mais je n'ais que mis les oeufs a couver, le reste du travail c'es grace aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lot de poussin negre soie blanc non barbue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 de tres joli poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'adore les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 et j'ai plein d'autres photos en stock :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 J'en ai déjà vu...:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est vrai que je mets beaucoup de photo, j'en peu etre meme mis plus que des messages :mok: :mok: :mok: mais bon si j'en mets trop faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pour la peine voila un petit perdrix non barbue GR :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 tres beaux poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 très jolis tu peux te lâcher sur les photos et faire de beaux petits posts, y a de la place. Celui qui plante le forum, paies la bièreç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'ai de quoi faire un photo, et encore j'ai fait un tri, mais il doit me rester des photos de quelques lapins, chevres, sabelpoot, et peut etre de mes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 juste une chose mets-les dans la bonne rubrique parce que parfois je fais des fausses manoeuvres et Juju me cries dessus et j'ai peur! :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :mok: :mok: pas de souci je ferais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ben Juju est un as du judo, je crois enfin un machin bizarre à la Jackie chan :aileuh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 un de mes anciens petis cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mimi le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est tous beaux tous ce petit monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 3 février 2008 voila mes oeufs provenant d'allemagne commencent a eclore, et je suis vachement deçu :amazed: , pour le moment j'ai un petit fauve et un petit perdrix alors que je ne devais avoir que du fauve! pour les doigts c'est pas bon du tout, pourtant les repro qu'il y avait en photo etait trés bon! j'attends de voir le reste! voila un des risque d'acheter sur internet :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Les achats par correspondance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 eh oui , a part de bien connaitre l'éleveur se faire avoir de cette façon c'est chose courante ,avis aux amateurs renseignez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites