Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Paul01

nouvelle couveuse, nouveaux oeufs

Messages recommandés

7, j'ai bien envie d'en reprendre quelques uns pour essayer encore....je vais refléchir et voir avec Christine. Pas loin de chez moi, comme ça je la verrais aussi. La fois dernière, j'ai été accueilli par ses parents, ses enfants et un très beau molosse ( redoutable :bigsmil: )

bon, les oeufs qui restaient, je leur ai fait le test de l'eau tiède. Rien ne bougeait. Tous les oeufs étaient fécondés et la gestation presque finie. Je ne sais pas pourquoi ça a stoppé.
En tout cas, félicitations pour le coq et je vous recommande Christine pour la qualité des oeufs

Invité
Combien de poussins sur combien d'oeufs?
Pour les photos,combien?Ca on sait 0.

tous fécondés, 8 éclos dont 1 mort. Restes 7 magnifiques poussins bien vifs et avec déjà de belles couleurs. D'après un de mes filles, on dirait des pingouins :brik:

Invité

les bébés...
moi, ça m'émeut toujours....
bravobravobravo
si tu veux que nous nous voyons spipou, pas de problèmes :bigsmil:
et si accessoirement tu veux des oeufs , pas de problèmes non plus :bigsmil:
mon molosse sera là lui aussi... :twisted:
actuellement je mets des oeufs de marans de coté pour juju..ça peut etre pour toi ensuite..

Invité

Très beau et très bon coq.
bravobravo

Invité
ta couveuse est ventilé ??

j'ai repassé en revue tout ce que j'ai fait probablement pas assez (aéré) ou trop humide.
Je te prendrais encore bien volontiers des oeufs, Christine, mais j'aimerais avoir plusieurs races belges. Pour se faire, je dois me limiter et faire plusieurs parcs. Je vais voir demain à Hannut pour des Brabançonnes, j'ai écrit pour avoir des Herve et je me tâte pour des barbus d'Anvers mille fleurs ou des sabels... et peut être des combattants de Liège ou Tirlemont. Il y a une multitude de poules de nos régions qui subsistent grâce au labeur de quelques éleveurs. J'aimerais apporter ma petite pierre à l'édifice.

Invité

salut spipou moi aussi sa m'interesserais les poule belge genre barbus tout se qui petit merci

je cherche pour faire quelques fiches pour mettre sur le forum et c'est fou le peu d'éleveurs dans certaines races. Quand on pense qu'il ne restait que quelques Braekels à la fin de la guerre et que le travail acharné de quelques uns ont relancés la race avec le succés qu'on connait. Il ne faudra juste pas oublier les autres

Invité

oui spipou maintenant que jais le standards belges des volailles jais vus toute les race belge tres bien fait ce fasicule maintenant je vais cherchez dautre fasicule de standard dautre animaux d'exposition et jais aussi le repertoire 2007-2008
il as 5380 eleveur repertaries
liste des race

ben, c'est aux contacts des autres que ça m'a interessé. J'ai toujours bien aimé les beaux animaux mais pas comme maintenant.

Invité

dit spipou si un jour tu des barbus de n'importe quel race je suis preneur un coq et trois poule

Invité
trois poulettes standard :mok: :mok: :mok:

Invité

tu as raison..autant faire différents parquets..bonne chance dans tes recherches bravo

Invité

spipou t'aurais pas oublié de me répondre ... ??

je ne crois pas mais effectivement, je me demande si j'ai ventilé assez. Ce n'est pas une couveuse statique mais avec un ventilo

• Créer...