ange-de-soie 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bonsoir a tout les fana de lapinous lol ...voila l année pasée je me suis offert un couple de lapin belier nain et je les mis a malle hier ( 28 janvier 2008 ) pour quans puije esperez voir les petits je ne sais plus combien dur la gestation chez les lapins merci d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 30 jours chez les grandes races et les nains,c'est la même chose. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui, bonne chance. L'accouplement c'est bien passé? le mâle est tombé sur le côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 pour les grandes races il est fréquent d'arriver a 33 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui le malle est tombée 2 fois de suite donc je supose que sa doit etres bon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui, c'est ok alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 La gestation chez les lapins varie entre 28 et 35 jours( suivant le nombre de petits). Chez les béliers nains cela approche toujours les 31 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 donc, si on compte les jours après la saillie plus on approche de 35 jours, plus il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Théoriquement c'est exact. Perso je n'ai jamais eu de portée dépassant les 32 jours (ni en dessous des 30 d'ailleur). Mais bon tu sais que la réalité du terrain est souvent différente de celle couchée sur papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui,et c'est peut-être un des éléments qui fait l'attrait de notre passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 un grand merci je n'est plus qu'a attendres les bébés maintenent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bonne chance, oui. C'est vrai que l'attrait c'est les essais et les réussites. Même les échecs ont leur utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oui ses sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 25 février 2008 He alors elle a ete prise ta lapine?. Pourrait on avoir une tite foto de ton couple de belier nain? je suis une grande amoureuse de ses lapins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oui tu as raison Aurore se serait de voir les photos :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 25 février 2008 okok je métrais les photos demain sur le forum faus que j'en fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 25 février 2008 ange-de-soie a écrit:okok je métrais les photos demain sur le forum faus que j'en fasse Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ange-de-soie a écrit:okok je métrais les photos demain sur le forum faus que j'en fasse Il me semblais que tu en avais déjà mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 aurore a écrit:He alors elle a ete prise ta lapine?. Pourrait on avoir une tite foto de ton couple de belier nain? je suis une grande amoureuse de ses lapins! Que tu étais amoureuse de ces lapins-là....on l'avait déjà remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 27 février 2008 Polo a écrit:ange-de-soie a écrit:okok je métrais les photos demain sur le forum faus que j'en fasse Il me semblais que tu en avais déjà mis. de mes lapin non du tout mais voila je les ai et je les mais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 27 février 2008 Aller aller ou elles sont les photos? :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 27 février 2008 Polo a écrit:aurore a écrit:He alors elle a ete prise ta lapine?. Pourrait on avoir une tite foto de ton couple de belier nain? je suis une grande amoureuse de ses lapins! Que tu étais amoureuse de ces lapins-là....on l'avait déjà remarqué. :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: J'en suis dingue! J'adore les oreilles tombante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 27 février 2008 la lapine en noir et blanc et le malle est fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 27 février 2008 Kilou Ils sont superbe! Ton noir est blanc se nomme Belier nain tdl barioler noir Et ton male est pas fauve! :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: Il est martre jaune et tdl il est superbe! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Quelle science Aurore. :bigsmil: Ils sont beaux tes lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci je les aimes bien c'est clair la femelle on dirais une grosse peluche et le malle il est comique il pète une durite de temps en temps je métrai les photos de petit si il y en a bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ils sont très beaux tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 27 février 2008 si elle attend pas de petit la elle est enorme!lol Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Félicitation,ils sont magnifiques,la femelle a un superbe poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 28 février 2008 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 février 2008 très beaux lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites