Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Trouvé sur le forum Biojardin,dont le lien est:http://www.biojardi.be/forum/index.php Utilisation des algues marines. Mettre un grand bac avec des algues marines pour les poules. Elles vont s’y rouler dedans. Cela est très bon pour tuer les parasites et la formation de leurs coquilles d’œufs. Elles se débarrassent ainsi des poux, des puces et d’autres maladies. En poudrage sur les litières pour les enrichir et éliminer les mauvaises odeurs. Vous pouvez aussi le faire avec de la poudre de roche ou de basalte. De cette façon, vous allez avoir un fumier très riche à ajouter dans le compost ou sur le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci Polo pour le bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca ne vient pas de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 merci polo pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 merci de l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 il y a aussi l'autre site naturel dont nous parlions chez toi, Polo mais j'ai oublié! :adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 ???Moi aussi.:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 on était pourtant d'accord, celui qui fait l'andouille c'est moi; toi t'es le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Mais oui,et cela a toujours été ainsi.:mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ben non, on peut être la brute et le truant aussi :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Le truand...ce ne serait pas le 3me larron....le borrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 février 2008 :mok: :mok: pas Borrain, Montois né l'mêm bies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 co pire.... :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 février 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Spipou a écrit::mok: :mok: pas Borrain, Montois né l'mêm bies :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 février 2008 je crois que le prix de l'oeuf de faisan est à la hausse! :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 6 février 2008 sa c'est bon a essayer merci polo tres bon conseil pour les puces (car la belle hupette de la negre soi est un vrais nid pour puce il me semble)... (et la padou n'en parlon meme pas ) sa doit etre encore pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Même dans ta chêvrerie,saupoudrer sur la litière. L'algue prend les odeurs et l'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 6 février 2008 très astusieux je vais tenté le bazar merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui moi aussi, pour les poussins dans la maison aussi :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 7 février 2008 je vais essayer avec les algues de mon aquarium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 février 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Ah,notre solange.... :bigsmil: :kiss2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 février 2008 elle a l'art de prendre la balle au bond et imaginative aussi. Bon ça! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 7 février 2008 on est entre connaisseurs...on s'apprécie à notre juste valeur mais parfois ça me joue des tours..mais bon c'est pas facile à trouver des algues marines plus sérieusement...les flamands voudront jamais nous laisser prendre celles de la mer du nord et des algues marines made in wallonie...et elles sentent pas mauvais à la longue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 février 2008 hum! c'est plus scabreux là, quand c'est pour vendre, je connais pas un Flamand qui resiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites