ange-de-soie 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je vou present prunelle et keyco agé de 3 ans et 4 ans il on dejas eu 2 portées de 5 et 6 petit voici les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 SUPERBE et dans l'ordre : le bon, la brute et le truand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 dsl il y a un trucs qui m'échape j'ai po compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 que l'on parte de droite à gauche ou inversement, la brute est toujours au milieu. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Spipou a écrit:que l'on parte de droite à gauche ou inversement, la brute est toujours au milieu. :bigsmil: merddddddd t'as tout juste :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Très beau les chiots.Ce sont des Jak Russel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :brik: a oui okok mais je ne suis pas une brute moi :diabl: non mais !!!!!! oui polo ses des jack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 des vrais arsouilles ces chiens là, ça sait pas quoi faire pour se faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ouaiiiiii c'est clair de vrais tete de mul lol mes bon il on telement d :bigsmil: 'amoure a donnée que l'on ne vois meme pas leur defaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mes 2 cabots ici sont des croisés Jack, jete dis pas le plaisir qu'on peut avoir parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 février 2008 merci, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Très mignons les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 9 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 février 2008 :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 9 février 2008 Des Strepsils et Titanic, tout un programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 10 février 2008 lilou a écrit:Des Strepsils et Titanic, tout un programme ouaiiiiiiii et nikelodéon a la tv tous un programes comme tu dis :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites