Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle était annoncée,la voilà.Qlqs vues du jardin cet après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 superbes J'adore l'avant dernière photo Je peux venir chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Waouhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 veinard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui,mais je viens d'aller brosser la neige sur les filets. Je suis congelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 jpeux vnir faire dodo chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pauvre Polo.... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Je ne fais pas dodo avec les petits garçons....:mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 facon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 et puis surtout, tu surveillerais les croupions des poules pour avoir des oeufs :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :bigsmil: :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Tu as de la chance Polo :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oh, j'ai comme l'impression qu'il a reçu un plein sac de bons "chance" à Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Spipou a écrit:et puis surtout, tu surveillerais les croupions des poules pour avoir des oeufs :bigsmil: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Spipou a écrit:et puis surtout, tu surveillerais les croupions des poules pour avoir des oeufs :bigsmil: Avec le froid revenu,pas besoin de bcp les surveiller,elles pondent moins.:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pense à tailler ta glycine, avec le poids et les années qui passent, ton pilier va pas résister :adore: sinon belles photos d'ensemble mon Robinson adoré :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il a encore neigé aujourd'hui? Pour la glycine, une bonne taille oui mais connaissant Polo le pilier est costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Cette glycine là est très vieille. C'est un fouillis incroyable. Pour la tailler,pas évident. Mais au printemps quand elle est en fleur,je te dis pas l'odeur le soir.Même celle-ci que j'ai planté,je la taille toujours à grand coup et elle revient toujours aussi volumineuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Spipou a écrit:il a encore neigé aujourd'hui?Pour la glycine, une bonne taille oui mais connaissant Polo le pilier est costaud! Oui,tout l'après-midi. Et le soir,elle a tournée à pluie. Avec des vents de tempête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Polo a écrit:Cette glycine là est très vieille. C'est un fouillis incroyable. Pour la tailler,pas évident. Mais au printemps quand elle est en fleur,je te dis pas l'odeur le soir.Même celle-ci que j'ai planté,je la taille toujours à grand coup et elle revient toujours aussi volumineuse. La glycine demande un sol pauvre pour une bonne floraison, si ton sol est trop riche ou que tu apportes des amendements, elle fera beaucoup de ffeuillage mais peu de fleur. ps... à quelle époque fleurit ta glycine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 La plus vieile,sur la pilasse de pierre,fleurit une année sur deux,au printemps avant les feuilles.Alors,elle est toute mauve,c'est là quelle est la plus belle. Et l'autre année,elle feurit deux fois mais moins.La première fois après les feuilles et la deuxième fois durant l'été. Celle sur l'arcade en bois,c'est une blanche à plus grandes fleurs.Elle fleurit une fois,quand les feuilles sont déjà apparues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j'avais une vieille glycine aussi à mon ancienne maison et elle fleurissait 2 fois aussi. Les nouveaux propriétaires l'ont rasé et le mirabellier aussi. Pourtant une espèce rare, y a des barbares.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Il a bien reneigé cet après-midi. Il a fallut deux séances de balais pour retirer la neige des volières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 et papy quand tu auras fini tu viendras faire la mienne :mok: :mok: :mok: Tu travailles a hollywood maintenant polo? Le nouveau indiana Jones est sorti est j'ai trouvé le role principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Vêtements de service. Chapeau compris....j'adore mes chapeaux. Quand ta t'chaud t'tièsse,t'as tchaud tes pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 vin djeu qwé papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Je préfère des chutes de neige que des chutes de couleur de l'usine en face. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 c'est clair, y a eu une reunion y a quelque jour. Résultats: au dessus des normes tjrs, 8 cabines de peinture hors normes, la region wallone leur a dit que si ils ne se mettaient pas aux normes ils n'auraient pas l'argent de la region wallone et si ils ne font pas d'amelioration ils devront rendre l'argent que la region wallone a deja donné. En plus un truc plus chiant, maintenant ils vont travailler le samedi et la NUIT font vraiment chier les coréens. (Parce que c'est une usine coréenne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 février 2008 demandes du riz ( de la brisure) en dédommagement :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 et puis, s'il neige chez juju, c'est jaune orangé, pas terrible ça :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est qu'il n'a pas l'air mal ton chapeau! je devrais regarder de plus près la prochaine fois :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Et en gore-tex,.....the must. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 la fois dernière, je suis passé par Wiltz et il y avait un stand de vêtements australiens, j'ai presque pris un chapeau, sinon ici j'ai mon bonnet "CAT diesel power" il a bien 15 ans.... :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 2 février 2008 et voila le paradis de mes petite chevres elles adores grimper et s'élevée sur les arbres ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Elles doivent s'en donner à coeur joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est un élevage en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui elles adores quand j'ai achetez la maison je trouvais le terrain tres bien et je les laissez comme sa .et puis sa leur fais plein d'ombre en été (quand il y a du soleil bien sur ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 d'après Polo, et moi aussi, il fait toujours bon en Ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 6 février 2008 Spipou a écrit:d'après Polo, et moi aussi, il fait toujours bon en Ardennes bhein c'est vrais que on n'a pas a ce pleindres mes pour le moment je regraite le soleil et le beaux ciel bleu ... je ne sais pas vous mes pour moi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Il arrive le soleil. Après m'être fais douché ce matin en forêt,le voilà...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Ben t'as pris ta douche au moins :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 février 2008 vu la t° pas du tahiti à mon avis, il est resté habillé :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Oui,imper et chapeau.... :diabl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 quand tes poules t'ont vu revenir, elles se sont dit :"vla encore une poule mouillée" :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 6 février 2008 vous aite méchant entre vous quand meme mais bon ses si bon on se mar bien ici quand meme :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites