lolocoincoin4 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 voila mes oies et mes canes. Felicien le jare blanc assassin, Ginger l'oie grise, Chloé la guinée, Olivia la bernache complice de Felicien, Françoise la barbarie et Fifi la victime de felicien qui est morte de ses blessures lundi matin elle n'avait que 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 pas de photo accessible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi non plus.....:baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 voila j'ai remedié au problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 ELLES SONT BELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 [/img]ça c'est Fifi bébé je l'ai elevé plus d'un mois dans la maison elle me suivait partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tres belle oie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Tes oies sont superbes. Tu n'as pas de couples? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 de rien lolo. beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Superbe pourquoi na tu pas les couples ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je ne fais pas de reproduction, car je m'attache trop aux petits et il m'est impossible de m'en separer. Et mon jare ne supporte que ses oies. Il me tue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 lolocoincoin4 a écrit:Je ne fais pas de reproduction, car je m'attache trop aux petits et il m'est impossible de m'en separer. Il faut tous les garder alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 peut être le séparer des femelles quand les petits sont là puis inverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites