Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 bon, soucieux de m'y remettre, j'ai placé des oeufs de barbarie et d'oies (2) dans la couveuse. Je vais essayer autrement. Il me reste un peu de place pour quelques oeufs de poules. Je verrais demain soir à mettre en route pour voir ce qu'un mix donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 ça marche quand meme ,cela arrive courament chez nous peut etre avec un pourcentage de réussite légérement plus bas et encore meme pas sur il faut bien se mettre dans la tete que toute les couveuses sont loin d'etre aussi précise que la R COM mais fonctionne quand meme malgré une différence de température et d'humidité due a la couveuse elle meme ou au réglage c'est sur que l'idéal serais d'avoir le summum des couveuses pour chaque variété d'animaux et de faire couver les oeufs séparéments mais ... dés fois faute de moyen ou de temps on fais avec les moyens du bord et on a d'agréables surprises en couvaison naturelle les variations climatiques ne détuisent pas toutes les couvées non plus,pourtant le taux d'humidité change bien ainsi que les variations de température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 réservé à Polo ça, une couveuse par espèce :bigsmil: vous en vouliez en voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Bonne chance Spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'espère bien oui, sinon je devrais demander des canetons au grand-père de Juju :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Bonne m....,verrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 bon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci, y a rien à faire faut que j'essaie de tirer le meilleur de ma couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites