Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon, j'ai mis les poussins dans une cage à lapins nains afin de les garder près de moi à l'intérieur. Rudimentaire: copeaux de bois, dessous j'ai un peu de gravier anisé, petit carreau de carrelage avec biberon à perruches pour l'eau ( pas de risque de noyade), et le pot à graines ( mélange starter, je ne voulais pas rater mon coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 C'est quelle race spipou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 C'est des marans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 ben après un stage ici ça va être des marrantes surtout :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 ILS SONT BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui et vifs. Presqu'autant que les ns de l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 2 février 2008 super les poussins moi a mes poussins je leur donne un melange faisandeaux avec un melange poussin et un petit plus special croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 fameuse mixture dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 tres beaux poussin spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci, je suis impatient de les voir adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 2 février 2008 nous aussi! mais tu sais toi qui aime bien manger tu peu te faire une belle petite brochette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 un toute ch'tite alors! pas assez pour mon gros ventre :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 très beau envoie les au mac-do pour faire des nugets:mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 t'as bouffé du spipou pour souper? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 sa ce mange du spipou a quel sauce :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 non le soir je mange léger:smil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 le Spipou se mange au naturel et c'est pas lourd en barbecue :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 3 février 2008 bravo pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Spipou. Ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci Polo, mon beauf est passé, il veut m'en prendre! :amazed: je vais lui dire, il me prête sa couveuse dès demain :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 février 2008 une petite photo des petiots pour vous montrez comment ils vont bien et qu'ils grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Ca profite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui, ça mange comme 10 mais ils sont agréables et peu bruyants. Va falloir leur trouver une place maintenant et un poulaillier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 6 février 2008 il se porte bien on dirais bravo spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 février 2008 ben, j'ai pas à me plaindre sauf de la couveuse et de mon éternelle confiance au matériel fournis. Et puis, je donne des nouvelles à Christine ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 il pouce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui, et toi Albert la santé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Spipou a écrit:oui, et toi Albert la santé? Oh il ne pousse plus,albert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 le medecin conseille me fait travailler lundi ses de l'arthrose je doit mettre un corset et puis on verra l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui, ben j'espère que ça ira pour toi. Perso, je prend toujours un deuxième avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 le deuxieme avis ses deux artere ecrasee et un disque uses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 février 2008 pas grand chose à faire. Bonne merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 non a par que il mon fait une piqure infiltration dans la colonne vertebrale il disse que je suis tranquil +- 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 février 2008 tant mieux pour toi et que ça aille bien. Mais si tu sais, demandes pour suivre une formation pour apprendre à porter en ménageant ton dos. Ca vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 le probleme sa fait 23 ans que je suis eboueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 février 2008 un métier difficile et lourd. Un de mes voisins est chauffeur à l'ICDI. Un chouette gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 je travaille a l 'ICDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 février 2008 métier utile mais pas reconnu. Comme beaucoup de métiers de services publics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 7 février 2008 trop beaux touts ses poussins,tes un vrai papa poule :bigsmil: jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui, je suis content. C'est toujours la couveuse qui me pose problème après ça roule tout seul. Je n'en perd pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Bravo pour ces naissances Spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Ils sont tous mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci à vous. Ils sont très vifs quand je les ai pris en photo le flash les a surpris et ça a été la foire dans la cage :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 ben ça...ben ça!! vla que je découvre les petiots... les petits de mon flash, de mes filles... chuis toute émue là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Que d'émotions,Christine. :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 février 2008 rien que du bonheur, vrai, ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 ben oui...je n'en revenais pas! derrière mon clavier...PAF! les petits!!! quelle affaire!! les petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 février 2008 je te comprend :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites