Invité Posté(e) le 13 février 2008 ils vont bien?? :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 février 2008 un petit dessin vaut mieux qu'un long discours, une petite photo avant le repas du soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ils sont mignons!!!! les petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Ca pousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 février 2008 ils poussent à vue d'oeil, c'est terrible, ils s'emplument aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est trop mignon les poussins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 alors spipou comment il sont maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 février 2008 encore plus grands, mais ils font dodo là et le flash ça les perturbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Tu mettras des photos ? :D :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui sans soucis et une de moi dans la présentation si une de mes filles se porte volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 février 2008 et voilà, une fraîche de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Ils profitent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui, magnifique mais qu'est-ce qu'ils sont sauvages. Pourtant je suis le seul à prodiguer les soins mais rien n'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 il sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2008 les voilà une semaine plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 23 février 2008 Waouw! ça grandit vite dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2008 oui terriblement et puis cela fera plaisir à Christine j'espère. Les couleurs commencent à bien se marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 23 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 magnifique Alors combien de coq et de poules?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2008 j'ai pas encore sexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 pour les petits.. c'est chouette de les voir grandir comme ça! je me demande bien ça que tu vas avoir en coqs et en poules... si tu as trop de coqs ou de poules, dis moi.... j'ai lancé ma première couvée hier soir! croisons les doigts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 je crains beaucoup de coquelets :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 ils sont superbes ces petits marans :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 aurelie a écrit:je crains beaucoup de coquelets :mok: Spipou ne craint pas les coquelets.... ...sélection casserole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 je m'en doutais un peu :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 disons que s'il y a beaucoup de coquelets, je crains pour eux! :bav: Ok Christine, on s'arrangera. Ils sont très beaux et très vifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 salut spipou comment vont tes poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 oui au fait, comment vont tes coqs?? :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ils vont bien, je commence à les sortir quans la météo le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 tu as une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 demain je rentre tôt, je t'en fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 merci chef spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pas chef stp Albert, je pr"fère des mots plus amicaux :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 bien mon petit dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Moi,je l'appelle Verrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est bien mieux déjà :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 :mok: C'est un mot doux chez nous. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 polo moi ses le père dodu tu vois se que je veut dire :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je préfère la version Polo que la dindon :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 5 mars 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 comment y vont les petits? doivent plus etre si petits maintenant... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites