Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Oui,on ne les vois pas souvent. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 peut etre spipou a t il trouvé une bonne recette de poussins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Pas à ce point là....il les préfère plus dodu. :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 non, ils poussent très bien et je crois que je vais bientôt pouvoir différencier mâle et femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Des photos,Spipou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui Polo dès que j'arrive à rentrer avant 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Spipou a écrit:oui Polo dès que j'arrive à rentrer avant 19hMet en marche la dynamo pour les photos de nuit :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ben oui :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 spipou ou sont tes photo de tes petit rôtis :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j'en ai mise mais les prochaines seront faites dans leur nouveau poulailler :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites