Invité Posté(e) le 2 février 2008 deux comme la mere et un comme le pere de nouvelle photo demain car il fesais dejas sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 Albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 super, c'est rare de voir des petits cobayes, c'est un vrai plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 pour les néophytes comme moi, c'est quelle variété? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Bravo pour ces naissances Et merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Trop mignon ces petites betes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur111 0 Posté(e) le 3 février 2008 tres jolis ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 pour spipou mere: race.alpaga: couleur lilas pere: race . merino: couleur. sepia creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 février 2008 pour être honnête, j'aime les noms de cobaye, ils font voyager :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Jolis petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ils resseent à qui maintenant les cochonnets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 j'en nais plus que un sur trois deux mort le troisième ressemble au père mais j'ai pas été asser vite pour retirais le jeune la mère elle attend des petit :diabl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je n'avais jamais vu de nouveau né cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Mignon tous plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 une fois c'est pas grave mais faut pas renouveller l'expérience trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 le problème spipou la mère a 3 ans normalement après 3 ans ses la reforme ses les cobayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je ne connaissais cette limite d'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites