Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes deux races de lapin

Messages recommandés

Invité

Très beaux lapins.
bravobravobravo

Invité
j'ai oubliée 6 kg 400 pour le pépere (belier français grande race) l'autre bien sur c'est un fauve de bourgogne

Invité
j'adore les béliers français j'en ai moi mème élevé
par contre au championat de france il parle de pénaliser les poids des béliers exédent les 6kg
en ce qui conserne ton fauve il a l'air pas mal du tout et je pense qu'ila une trés belle fourure je suis sure qu'elle doit trés bien reclaquer

Invité
mes fauves ont tous des origines venant de chez Serge Bugeaud pour ceux qui connaissent un peu le fauve de bourgogne
grand éleveur qui doit posséder pas loin de 15 titres de champion de france a son actif,mais qui reste un homme simple et serviable

un bien beau mâle en tout cas.
Pourquoi le fait d'être champion de France doit rendre différent?

Invité
la régularité des titres de champion prouve une trés grande qualitée de l'élevage

bien sûr, une bonne souche et un long travail de sélection. Y a pas de miracle, c'est le travail qui paye

Invité
tu sais Spipou malgré mon jeune age je traine dans les expo depuis une dizaine d'année et nous avons vu beaucoup d'éleveurs prendre la grosse tete pour une simple victoire dans une petite expo
avec tous se qui s'ensuit (mauvais conseils,refus de vendre,hausse des prix,vente de reproducteurs bidons,ect ...)vous allez me dire cela ne dure jamas bien longtemps
heureusement que l'on trouve quand meme encore des éleveurs comme Serge qui n'hesite pas a vendre un male ou une femelle champion (souvent meme le prix et inférieur de 10 a 15 euros par rapport au prix de certains) et qui donne des quantités de conseils
c'est pour cela que quand on connais ce genre de personne il faut les faire connaitre enfin cela est mon avis

oui, tu as raison, je connais aussi le milieu mais bon, je reste persuadé que les bons, les vrais restent eux-mêmes. Sinon, je me lasserai d'y aller

Invité
tu vois du coté de chez nous on trouve des lapins a 120 euros des poules a 60 euros
je sais que la qualité se paye, que le prix de la nourriture augmente ,j'adore l'aviculture en générale mais je refuse de mettre ce prix là
en pratiquant des prix comme cela
comment fais un jeune pour commencer si il lui faut un parquet de volailles ou un male et 2 lapines
bon je sais ce n'est pas tout le monde qui vend a ce prix mais...

Invité
Serge Bugeaud tu as de la chance Aurelie de connaitre se Monsieur il as l' aire tres sympa dommage qu' il habhite trops bas en françe en tous cas sait un manifique sujet ton fauve

Invité
c'est pas évident de juger sur une photo mai je peu vous assurer que le fauve a l'air très beau,a t'il déja été en expo ?

Invité
oui bien sur comme a peu prés tous nos lapins

Invité

je vous invite de bon coeur cheerscheers

• Créer...