Invité Posté(e) le 3 février 2008 Demain, je demarre une incubation avec 12 oeufs d'araucana de polo et 6 oeufs de wyandotte qu'on a acheté a hannut. Photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Les oeufs les bleus = araucana Normaux = Wyandotte Maintenant petit séjour la tête en bas jusque mardi et puis couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur111 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est quoi comme wyandotte juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 ben une femme qui en vendait las bas, il y avait des blanches des liseré bleu comme ca j'adore a mort, elles sont supers belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur111 0 Posté(e) le 3 février 2008 joli en effet et c'est des grandes races en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 reste plus qu'a attendre et espérer avoir des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur111 0 Posté(e) le 3 février 2008 tu as pris d'autres photos a cette bourse de vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 bonne incub !!! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 esperons que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 bonn chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 bonne m---e pour ton incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 février 2008 ben, j'ai leurs frères chez moi! Et je vais avoir une couveuse de plus à prèter .... il vendait de très belles wyandottes ( je sais l'écrire mais pas le prononcer) dans 3 couleurs. En fait, j'espère un mix dont des blanches...oui très grosses poules en plus. Reportage demain soir :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 bon je ne dis rien ... :bav: bonne chance pour l'incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Tom.... :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 et spipou regarde dans la boite que j'ai c'est toutes les blanches :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Bonne chance juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 merci :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est moi qui ai oublié mon appareil photo :beated: sinon vous en auriez eu :epyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 ce matin j'ai miré les oeufs et je vois les vaisseaux sanguins dans les oeufs de wyandottes :bigsmil: :bigsmil: :bigsmil: :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 février 2008 bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 contente pour toi, bonne réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Je viens de miré les oeufs de wyandottes pour la dernière fois... verdict: sur 6 oeufs: Spoiler: Vous voulez savoir hein Spoiler: Et ben 5 sur les 6 sont fécondés, juste un seul est clair :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Et les oeufs d'araucanas de chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 février 2008 il les a mangé! :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Et tes oeufs de Wyandotte,tu les a miré,Spipou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 février 2008 pas encore, enfin si mais je vois mal, mes vieux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Qcq ça veut dire...oui ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 février 2008 18 oeufs en incubateur, 2 clairs certains et 1 mort en cours de couvaison.Voilà, chef Polo :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Alors voila le travail a commencé.... Les ardenais sont en tete... lol Tout ca pour dire que 2 oeufs d'araucanas sont en train d'éclore!! Chui heureux :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Bon faut quand même pas crier houra trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2008 les faire éclore, c'est le plus dur après ça pousse tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 aux deux premiers j'ajoute un de wyandotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2008 bêché ou sorti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 béché, les deux premiers araucana ne bougent plus... Je crains le pire! C'est des prématurés normalement ils devaient eclore demain et lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2008 soit patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Un beché peut rester plus de 24 heures avant d'éclore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 a ok je savais pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 oui oui patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 je croise tout ce que je peux pour que ça réussisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2008 et qu'es-tu capable de croiser? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 je laisse l'imagination courir a l'allure d'un cheval au galop :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est pas encore assez rapide pour moi ça..... sur certains sujets, je suis un guépard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 J'ai deja 3 wyandottes de sorti et 1 araucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Qcq 'il y a d'autre de bêchés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 PS:ce n'était pas pour mardi ton incub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites