Invité Posté(e) le 24 février 2008 non l'incub c'etait pour le 24-25 fevrier. Donc aujourdhui et demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Et les photos....???? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 deux minutes hein, je vais pas les harceler comme un paparazzi direct leur sortie lol quand ils seront dans l'eleveuse ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Quelle couleur les Wyandottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 je ne sais pas. Deux oeufs de wyandotte sont en train d'eclore... Donc j'ai un 5 sur 6 si tt va bien! J'ajoute a tout un oeuf d'araucana en train de percer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Voila des photos vite faites des wyandottes et araucanas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui, dit quelle couleur tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 si je reussis 5/6 pour les wyandottes ca fait 83.3% de reussite :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 ça commence à faire du bruit chez moi aussi :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 4 de bêchés :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 je commence à frétiller comme un gardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Qcq tu as qui frétille comme un gardon? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 bonne chance spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 euh, je dois répondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 bonne m---e spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci les gars, Juju m'attend au tournant :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites