Invité Posté(e) le 3 février 2008 salut je vous presente notre nouvelle couveuse d'environ 1000 de poules naines et en dessous elle fait éclosoir 3 panier elles est en route depuis hier, elle est pas encore pleine :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 sacré engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 3 février 2008 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 3 février 2008 chouhaite machine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Quelle marque la tienne,Ange-de-soie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur111 0 Posté(e) le 3 février 2008 superbe machine plein de petits pioupious en perspective :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 ouaw !!! ça doit en bouffer du courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 dominique a écrit:ouaw !!! ça doit en bouffer du courant Surtout des oeufs,qu'elle bouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 une fois quelle est chaude pas plus que ca ,mais je vous dirais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 février 2008 et 2 en un, pas mal. Quand elle sera vide, tu sais faire une photo de l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 une belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Je ne m'y connait vraiment pas en couveuse, mais en tout cas, elle est impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Qcq cela donne ta couveuse,Morgan? Tu as des résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 j'ai pas mis de grosse quantité mais de bon resultat ce dimanche sur 9 oeufs 8 éclos, depuis début d'année 5 hambourg 8 negre soie fauve 4 bleu des sabelpoot citronné pailleté argenté, des phoenix bantam faverolles on essaye de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui merci, on aime les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites