Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 février 2008 voici mes achats à Hannut, j'ai craqué pour des non-mangeables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 elles sont superbes je les ai deja vu quelque part :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 tres joli, la poule a l'air d'etre meilleur que le coq, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'étais pressé et les photos sont un peu floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev223 0 Posté(e) le 6 février 2008 Elles sont superbe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 6 février 2008 minion comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 je ne me lasse pas de les regarder :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi non plus, la démarche est amusante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites