Invité Posté(e) le 4 février 2008 Voila mon male de doré isabelle que je vais pouvoir mettre avec ma femelle isabelle. Le male vient d'hannut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Il sera encore plus beau en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 février 2008 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 vivement qu'il ai ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tres beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 waawww ils sont trop beaux! J'espere que tu auras des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Voila des nouvelles photos des isabelles parce que le male commence a attraper les plumes jaunes :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 très beau, il va être splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites