ange-de-soie 0 Posté(e) le 6 février 2008 voila samedi apres avoir fait chi.... ma copine elle a enfin C D :MDR: :MDR: et ma achetez cette couveuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 6 février 2008 bonjoure tout le monde si quelqu'un a des conseil a me donnez pour une bonne réhussite je suis preneur ... merci d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Spipou et Juju ont la même. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'ai effectivement la même le seul soucis que j'ai eu: le réglage. Je devrais dire les, hydro d'abord, mais bon là c'est au pifomètre et t*° au dessus de l'oeuf et là j'a iutilisé le bon vieux thermomètre...pour la régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci spipou je ferais de meme alord :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Il est conseillé de contrôlé les température des couveuses avec un autre thermomètre fiable. Et de ce fait tester la fiabilité du thermomètre d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 6 février 2008 ok je ferais sa esque je peut la faire tourné a vide la couveuse pour un controle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Non seulement tu peux,mais tu dois. Quand tu mettras des oeufs,elle doit être réglée et ne plus y toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 6 février 2008 ok je ferais tous ca merci c'est simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 6 février 2008 qu'elle est la température idéal pour les négre soie esque la température varie selon la race ou je me pose tros de question :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Non,les races n'ont rien de différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 6 février 2008 Polo a écrit:Non,les races n'ont rien de différent. ok ok merci polo PS: tu a vus cettais ma poule splach qui c'est fais attraper par le renar (en avatar) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 février 2008 et puis le thermomètre fournis prend la t° presque à hauteur des résistances, ce qui est trop haut. Pas mal la t° spécifique à la ns, pour l'hydro, j'ai vérifié, le petit bac intérieur fait monter l'hydro à près de 60%. Du moins chez moi, à essayer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 6 février 2008 okok merci spipou j'essayrais sa :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 ange-de-soie a écrit:Polo a écrit:Non,les races n'ont rien de différent. ok ok merci polo PS: tu a vus cettais ma poule splach qui c'est fais attraper par le renar (en avatar) ... Elle était superbe en Non Barbue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui elle etais jolie et il m'a pris une rouge aussi :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 février 2008 je me demande si après Charlevilleet Bertrix, je passerais pas pas Habay :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Elle était vraiment belle. :epyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 6 février 2008 Spipou a écrit:je me demande si après Charlevilleet Bertrix, je passerais pas pas Habay :bigsmil: pas de souci mes je ne les ai plus celle la le renard est passez avens toi salle bète ... :what: et si ses pour venir traire mes chevres sa ne vaut pas la peine non plus :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'adore le lait de chèvre, vous connaissez mes faiblesses! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 et spipou mes tes botte :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 février 2008 pas besoin, je suis souvent avec mes cats. :mok: et puis, ce sont les pis qui m'interessent :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 ses pour la boue :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 février 2008 pas besoin, c'est bon pour mes rhumatismes! j'aime la boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Salut a tous, ange-de-soie, j'ai aussi cette couveuse et pour ma part elle a toujours très bien marchée, tu pourras par la suite y rajouté un retournement automatique si tu le veux. Spipou a écrit:pour l'hydro, j'ai vérifié, le petit bac intérieur fait monter l'hydro à près de 60%. Du moins chez moi, à essayer chez toi Oui Spipou, c'est pareille pour moi, pour l'éclosion il vaut mieux rajouter un récipient ... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci sa me rassure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites