Invité Posté(e) le 6 février 2008 Mes tourterelles du Sénégal. En volière intérieure en attente d'adaptation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 belle espèce,comment prévois tu la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 6 février 2008 Quel est son régime alimentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tu les a depuis longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Non,qlqs jours. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 février 2008 très belles colombes, elles me semblent plus belles ainsi que dans la petite boite à Hannut. belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Belle acquisition, j'espere qu'elles se reproduiront bien car elles sont pas faciles a trouver... Si tu as des jeunes ce sera chouette! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 J'èspére avoir des jeunes. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 on te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui, on veillera sur les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Elle sont très belles, j'aime leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites