Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon moteur de retournement

Messages recommandés

Invité

Alors j'ai commandé chez neerhof une système de retournement pour ma couveuse smart. Il s'agit d'une boite, avec un l'intereieur des roulements qui font tourner une tige en métale reliée a un axe. Sur cet axe on attache la grille de retournement et c'est joué. Le moteur fait un retournement toute les heures environs

Voila ce que ca donne

en plus les oeufs de wyandottes et ceux d'araucanas de polo

Invité

j'espère qu'avec ca je reussirai l'incubation

Invité
La grille qui coulisse est d'origine?

Invité

COUVEUSE COVATUTTO B 24

1 .la partie inférieure est munie d'une cuvette pour mettre l'eau qui fournira l'hydrométrie voulue. Une plaque spéciale perforée recevra les type d'oeufs que vous souhaitez incuber. 5 séparateurs d'oeufs sont joints et se glissent dans des rainures moulées. Une tirette reliée à la plaque où se trouve les oeufs permet de les retourner.

2. La partie supérieure est munie d'un thermostat fiable, d'une résistance de 100 W, d'un thermomètre à mercure et d'un ventilateur qui uniformise la température réglée ainsi que l'hydrométrie ambiante. La couveuse (art . 504 A) peut être fournie avec un moteur pour le retournement automatique des oeufs, ce moteur (art. 1794 A) au prix de 65.00 € est l'élément clé pour un retournement automatique et en douceur de vos oeufs. En ajoutant ce moteur à votre couveuse, vous n'aurez comme mission que le remplissage du bac à eau quand celui ci est vide

je l'ai lu aussi ça mais lors de tests d'hydro, j'étais à pret de 90%, j'avais mis trop de bacs à eau dedans. Je ne met pas de moteur, ça me permet de tâter les oeufs pendant la couvaison et de sentir les vibrations quand l'éclosion approche.

Invité

tater les vibrations. Quel grand pro notre spipou

Invité
et i a les doidts sensibles en plus :mok: :mok:

Invité
aurelie a écrit:
et i a les doidts sensibles en plus :mok: :mok:

Ah,ces jeunes!!!! :mok:

Invité
:mok: :mok: :mok: :mok:

Invité
Oui,à 7 jours,tu verras où tu en es.

Invité
Tu as pris ca finalement !! C'est le meme systeme que celui que tu m'avais montré, t'en que ca te tourne les oeufs !! :bigsmil:

Invité

:adore: j'ai pas choisi lol on m'a envoyé ca. Mais c'est pas ce qui est illustrer sur leur catalogue mais bon et j'ai payé ca 37€ mais bon ca facilité la vie

Invité
Merci juju pour les photos, je ne conaisais pas ce systeme de retournement auto. @ +

• Créer...