Invité Posté(e) le 7 février 2008 J'ai dégagé la sous terrasse, et voila ce que j'en ai fait.... La sous terrasse avant. Voila les panneaux montés avant l'assemblage. Les portes Les panneaux latéraux Et voila assemblé et terminé ce que ca donne Prochaine chose a faire repeindre le mur. Mais c'est hyper dur de faire tenir la peinture, parce que c'est des briques en dessous :sad2: :sad2: ET je sais pas ce que je peux mettre d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Je sais que c'est critiquable mais je trouve que j'ai pas trop mal fait ça :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Oui c'est exact c'est du beau travail,qu'espères tu mettre dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 je sais pas encore. Surement mes jeunes deja "grands" ou des ptites poules je sais pas en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 7 février 2008 tres bonne réalisation tres bonne idée en tous qua :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui beau travail, c'est l'occasion de faire des parcs rectangulaires pour tes faisans et tes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Super Juju. Mais il y a encore des finitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 février 2008 à chaque jour suffit sa peine. En fait, Juju manque de place il avait besoin de repenser ses instals et il y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 7 février 2008 jujulebelge a écrit: Prochaine chose a faire repeindre le mur. et ne pas oublier de mettre une couche protectrice sur tes surfaces boisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Beau travail juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Oui, tres beau travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 février 2008 donc si vous cherchez un volièriste expérimenté, pensez à ....... :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 pensez à...SuperJuju :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 février 2008 attends Charleville, je vais te tatoriser :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 :mok: :mok: :mok: j'ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 février 2008 de la façon dont je l'envisage, ça m'étonnerait :baffle: mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: ne donne pas trop de détails :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 j'aimerais avoir cette fougue et croire que rien ne me résiste... que je peux tout faire, tout réussir... :diabl: mais bon...y a des choses avec lesquelles je ne suis pas douée.. plus tard les volières plus tard... :sad2: bravo julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 C'est la première qui compte. Après tu peux réaliser nimporte quelle volière. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 février 2008 :smok: :smok: je suis content de voir que tu es impatient de te retrouver en ma compagnie :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 février 2008 je suis certain que tu te sous-estimes, la vie est belle et le plus dur, c'est de se lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 :mok: :mok: :mok: polo je confirme, ma premiere volière quand je la regarde je la trouve toute pourrie :mok: a coté de mes dernières. Tantot j'ai réalisé un pondoir, pour mettre dans un enclos. je ferai des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 février 2008 rien que la première? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 ouais...moi, avec le bois, les clous et le marteau...ça le fait pas quoi! je veux bien essayer de me la jouer un peu et faire comme si mais si en plus ça demande un résultat esthetique alors là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 fais en des aussi belles que moi pour voir :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Qu'était ma premiére volière? C'est loin....et il y en a tellement eu depuis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 on s'améliore de jour en jour... Et christine si tu veux je te ferai une volière chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Ca c'est gentil de se proposer gratos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 moi je demande pas mieux. Chez moi je suis restreint par la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 attention juju..je pourrais te prendre au mot.... :bigsmil: non allez soyons sérieux! pas pour le moment des volières... cette année, déja la couveuse, l'eleveuse, les lapins, les cobayes.... risquerait de devenir fou le zomm' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 février 2008 Tchernobil sur semois! C'est vrai qu'on prend de l'assurance à la longue. Comme dans tout, du bon matériel, de la patience et une bonne idée et s'y tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 on se voit dimanche..tu verras bien la place que prennent déja les 3 poulailliers.... ouais bien sur tu pourrais dire qu'il reste encore plein de place mais le zomm' dirait qu'il fait que ça reste joli... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 ok je verrai dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 février 2008 photos, Juju, photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 photos de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 février 2008 pffff, va dodo. Des poulaillers de Christine, malin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 ok si je peux je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci et de tes nouvelles volières tant que tu y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Magnifique travail Juju, j'suis épatée, c'est tellement rare un homme qui range :bigsmil: Bon, je t'engage d'ores et déjà pour un nouvel auvent fermé pour mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 :mok: :mok: :mok: merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 février 2008 il a pas rangé, il a bougé le brol de place :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 on peut aussi dire ca comme ca :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 17 février 2008 On peut faire un échange de bons procédés, j'adore le rangement vertical et tu t'occupes des constructions :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Alors Juju tu mettras quoi dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 février 2008 moi, j'aime mieux l'horizontal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Je ne sais pas encore... Je vais m'en servir comme éleveuse pour mes faisans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites