Invité Posté(e) le 17 février 2008 Pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui, tiens-nous au courant Juju. Tu profites du bon temps aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 février 2008 tes volières m'ont inspiré, je vais chercher ce qu'il me faut de la semaine pour faire 2 ou 3 volières pour les faisans et les petits coqs ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je vais m'en inspirer pour un nouvel auvent fermé pour mes poupées NS :bigsmil: Yapluka prendre les mesures :matrix: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 février 2008 attention, il va mettre un copyright sur ses idées maintenant :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 :mok: :mok: :mok: Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Bonsoir, je reviens sur l'alternative à la peinture, pourquoi pas un coup de crépi... Je sais pas comment c'est chez toi, mais ça rend pas mal quand il est taloché.... Sinon c'est sympa comme volière... Tu as des talents de menuisier toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites