Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles19

nouvel race

Messages recommandés

Salut à tous j ai eu de nouveltrès belle race de pigeon (heurte de thuringe, bouclier de thuringe et surtout des lahores argentés et bleu barré ainsi que quelques boulants).
Pour les lahores, ils sont fait du chemin, il vienne d'allemagne...
Je mettrai des photos très bientot si j'arrive à les mettre directement ici sans passer par le lien... C'est pas gagne!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bigsmil: :bigsmil: :bigsmil:
on attend les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravo

Bravo gilles on attends les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUI VITE LES PHOTOS :bigsmil: bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si,avec le lien que je t'ai donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bigsmil: :bigsmil: :bigsmil: :bigsmil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va aller...patience. :bigsmil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici mes nouveaux pigeons...
D'abord un boulant gantois dominicain rouge. Le mâle

voici ensuite une jeune femelle dominicain noir. Elle n 'a pas encore le bon type mais cela devrait arriver.

Et un boulant gantois à bavette en bleu barré. La femelle
.
j'ai également un couple de boulant noir à bavette.
Voila pour les boulants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une autre race, j'ai completement craqué pour les heurte de thuringe. maisce sont de superbe pigeon, comme vous allez le voir...
. Femelle jaune
Et la femelle noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin les pigeons que j'atendais depuis longtemp, les lahores bleu barré


:bigsmil: :bigsmil: trop content!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gilles a écrit:
Voici une autre race, j'ai completement craqué pour les heurte de thuringe. maisce sont de superbe pigeon, comme vous allez le voir...
. Femelle jaune
Et la femelle noir

:bigsmil: :bigsmil:
j'en ai a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle acquisition gilles bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. On verra ce qu il vont me sortir comme jeune. J'espere que cela sera de la bonne qualite... :bigsmil: :bigsmil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes boulants sont pas mal !!
tes heurtes de thuringes manque le tour d oeil qui doit etre rouges

bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore plus rouge que ca?? Car ils sont deja bien rouge je trouve. :brik:
De toute facon il faut que je retravaille le couple avant de pouvoir sortir quelque chose de corect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jp4959 a écrit:
tes boulants sont pas mal !!
tes heurtes de thuringes manque le tour d oeil qui doit etre rouges

bravobravobravo

les heurte me paraisse assez petite non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non j ai un couple de noir et un couple de jaune.
J'ai lu dans le standart du heurte que la heurte doigt etre en forme de poire renverse et qu il faut qu elle arrive a niveau de l oeil...
et ici c tout a fait ca. Ce sont des sujets qui ont sorti une cote de 96 a l'expo de Montlucon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pense qu c'est de trés bon sujets pour commencer un élevage sérieux
de toutes façons si un juge leur a mis 96 points ce n'est pas pour rien
on diras ce qu'on voudra , les juges ont quand meme une grande connaissance des animaux qu'il jugent
a écouter beaucoup de monde les juges se trompent toujours mais l'examen serait si facile il y en aurait beaucoup plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on dirais que tu n'as jamais assisté a un mauvais jugement ... 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne parle pas sur les pigeons de gilles je le précise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai assisté a beaucoup de jugement des bons et des moins bon c'est vrai mais il est facile de dire que le juge est mauvais quand on obtiens pas les points désirés proméne toi dans les allées des expo et ouvre grand tes oreilles tu comprendra vite
je ne sais pas mais sur ton message tu avais l'air etonné que les pigeons de gilles ais fait 96 a montluçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu sais tu les vois sur une photo la qualite n est pas bonne et je n achete pas n importe quoi non plus. Mon but c'est de tout de meme commence les expo un de c 4. Ce n est pas moi qui les ai achete j ai demande a un copain eleveur de cette race (un francais je tient a la preciser) et lui aussi ma dis que c etais de tres bon sujet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'important c'est que tu en sois content bravo du moment qu'il te font plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gilles a écrit:
bah tu sais tu les vois sur une photo la qualite n est pas bonne et je n achete pas n importe quoi non plus. Mon but c'est de tout de meme commence les expo un de c 4. Ce n est pas moi qui les ai achete j ai demande a un copain eleveur de cette race (un francais je tient a la preciser) et lui aussi ma dis que c etais de tres bon sujet....

Tu dois sélectionner , car c'est pas si tu commence avec des pigeons 96 que tu vas avoir des jeunes 96 .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie a écrit:
j'ai assisté a beaucoup de jugement des bons et des moins bon c'est vrai mais il est facile de dire que le juge est mauvais quand on obtiens pas les points désirés proméne toi dans les allées des expo et ouvre grand tes oreilles tu comprendra vite
je ne sais pas mais sur ton message tu avais l'air etonné que les pigeons de gilles ais fait 96 a montluçon


aurelie sa fait conbien de temps que tu eleve des pigeons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon pére éleve depuis 35 ans et moi depuis que je sais marcher je traine dans l'élevage et dans les expos ,on aident aux manifetations de trois sociéte avicole dans la région donc je pense avoir un tout petit peu d'expérience
pourquoi JP4959 il faut avoir un age minimum pour avoir une opinion?

Tom c'est sur qu'il faut sélectionner mais il vaut mieux commencer avec de bons sujets qu'avec des toquards,on a rarement vus un éleveur sauter sur un male et une femelle 3 em prix ou disqualifié et repartir en disant chouette j'ai le couple idéal pour commencer mon élevage

bon je vais m'arréter là car j'ai l'impression que la dicussion deviens stérile et que chacun a son idée là desus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui,et c'est là tout le plaisir de l'élevage,c'est la sélection.
Bonne chance avec tes nouveaux pigeons,Gilles. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurelie a écrit:
mon pére éleve depuis 35 ans et moi depuis que je sais marcher je traine dans l'élevage et dans les expos ,on aident aux manifetations de trois sociéte avicole dans la région donc je pense avoir un tout petit peu d'expérience
pourquoi JP4959 il faut avoir un age minimum pour avoir une opinion?

Tom c'est sur qu'il faut sélectionner mais il vaut mieux commencer avec de bons sujets qu'avec des toquards,on a rarement vus un éleveur sauter sur un male et une femelle 3 em prix ou disqualifié et repartir en disant chouette j'ai le couple idéal pour commencer mon élevage


bon je vais m'arréter là car j'ai l'impression que la dicussion deviens stérile et que chacun a son idée là desus

Toi sa se voit tu veux du tout cuit ...... enfin ..... bon faut pas prendre ce message mal surtout Wink , mais je te dis que tu as faux sur ce point la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prenons un indien , il n'a pas de huppe , il est disqualifié , tu l'achète ??
Je veux une réponse QUE de aurélie SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je désires du tout cuit :mok: :mok: :mok:
c'est n'importe quoi mon gars et c'est bien mal me connaitre la porte de la maison est grande ouverte si tu désire voir comment cela se passe chez nous ,aprés tu pourras seulement du pourra juger (d'ailleurs je pense que certains sur le forum me connaisse un peu )
pour avoir tenue plusieurs fois le bureau des ventes j'affirme que les premiers animaux a partir c'est les PH et les 1 er prix ,les 3ém et disqualifié partent trés rarement
bien sur il est tout a fait possible de travailler avec un disqualifié si celui posséde une qualité que l'on recherche(viens voir ma voliére de texan et celle de sotto il y a loin de avoir que du bon dedans) mais de là a mettre 2 pigeons avec des défauts ensemble ...
quand a l'indien je ne connais pas la race donc je n'en parlerais pas mais n'étant pas un petit lapin de 3 semaines et vu ta la formulation de ta question qui ma vraiment l'air d'etre un petit piége bien grossier(doublé d'une petite attaque personnelle)je dirais que cela doit se faire
tu veux que ma réponse pourquoi donc ? :mok: :mok: :mok:
je ne prend pas mal ce message mais réfléchi un peu avant d'écrire
de toute façon tu va etre tranquille je m'abstiendrais de répondre a tes messages dorénavent pour éviter toutes polémiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok:
allé bye :mok: :mok: :mok: :mok: :mok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait la question n'étais pas un piège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allé bye le forum belge :fiesta: Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne comprend pas ta réaction Tom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...