Invité Posté(e) le 8 février 2008 Salut a tous, Je vous presente mes chèvres naines A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 février 2008 très beaux sujets, on dirait qu'ils sourient, les caprins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 8 février 2008 et pour quand des chevreaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 9 février 2008 trop trop belles tes chévres jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 9 février 2008 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 9 février 2008 sokekeboy a écrit:super belle toujoure pas de petit de ton coté sokekeboy ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 elles sont trop mimi tes chèvres naine, j' en est eu, c' est vraiment des animaux très attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 J'en ai eu aussi. C'est vrai qu'elles sont très attachantes,mais caractérielles aussi quand elles veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Elles sont supers belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 9 février 2008 Waouw! J'adore! :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 le petit avec les lévres noires il est super :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Merci a tous les amis ange-de-soie a écrit: et pour quand des chevreaux ... Voilà :bigsmil: C'est vrai quelle sont attachantes et comme dit Polo caractérielles parfois, genre je fait tout ce qu'il faut pas faire :bigsmil: A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2008 je dirais que c'est malheureusement un défaut de beaucoup de races naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 10 février 2008 cool merci pour les photos mickaël elles sont superbe fille ou garçon les petits ....bonne journée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Merci a tous, ange-de-soie a écrit:cool merci pour les photos mickaël elles sont superbe fille ou garçon les petits ....bonne journée .... Alors sur la première photos c'est une femelle et sur la seconde un mâle. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 12 février 2008 bhein bonne chance alord ........ moi j'attent avec impatience l'arrivée des miens mes sa deviens lomgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 trop beaux, surtout le petit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Salut et merci a tous, ange-de-soie a écrit:bhein bonne chance alord ........ moi j'attent avec impatience l'arrivée des miens mes sa deviens lomgt Ils sont de 2007 :bigsmil: pour cette année, je suis comme toi j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Waouww ils sont magnifiques ces BB,j'adore les chèvres naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites