Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
love11

Mes 13 mecs

Messages recommandés

je voulais vous mettre des photos de mes loulous mais d'apres ce que je vois c'est pas possible , je trouve ca plutot dommage...

si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je veux poster mes photos il est écrit que je ne peux pas mettre de liens ou d'adresse e-mails?

parce t'as du te gourer d'endroit pour les poster.. lol
faut que t'heberge l'image avant de la mettre en lien

Plus precisement il y a ecrit que je ne suis pas autorisé a poster des liens externe et des adresses e-mails !

Si je dois hébergé mes photos elles auront forcement des liens externes

normalement tu peux
clic sur le petit cadre avec une photo et une sorte de disquette clic sur parcourir pour choisir ta photo dans tes fichiers tu clic sur ouvrir dans ton fichier puis sur envoyer sur l'autre fenêtre autorise l'accès tu va avoir trois lien tu prend celui du milieu copier puis tu colle dans ton message

c'est exactement ce que j'ai fais j'ai pris le lien du milieu, mais j'ai l'impression que je suis pas autorisé sur ce forum parce que sur tous les autres ca fonctionne

voie avec White d'ou viens le problème parce que tout le monde peux mettre des photos il n'y a pas de raison, il y a forcement un soucis quelque part

Salut par hasard tu navigue avec Google chrome ? Si oui c'est peut être lui la cause de ton problème.

Arf désolé pour le double post mais je ne peux plus éditer et j'ai trouver une réponse plus concrète à ton problème.

Le rat domestique est héberger par forumactif, et ce dernier à mis en place un nouveau système anti spammeur, quasiment le même jour ou tu t'es inscrit sur le forum. Celui ci empêche au nouveau membre de mettre des liens sur le forum pendant une semaine.

Mais ne t'inquiète pas cette option peut être enlever par notre chère modérateur, qui au passage me dira si je me trompe ou pas :): .

Source là et là

Faut peut être avoir poster un nombre mini de messages sur le forum!! Or not xD