Invité Posté(e) le 9 février 2008 Alors voila mes faisans obscurs PS: Siffleur c'est un de tes oeufs :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 autour de l'oeil ,c'est les retombées de peinture :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 a a a a trop marant! C'est ce qui fait tout le charme du coq faisan. En plus la ils sont superbes, bien rouge et tout. Il est magnifique comme faisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Très beaux faisans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 oui c'est vrai de superbes reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Super joli t'es faisans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 février 2008 magnifique Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 9 février 2008 très beaux les faisant j'aime bien le tour de l'oeil chez le malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 celui la je l'ai deja vu cocher la femelle donc si il y a des amateurs... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 9 février 2008 pour ma par je rechercherez bientot des dorées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 9 février 2008 trés beau faisant,magnifique jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 ange-de-soie a écrit:pour ma par je rechercherez bientot des dorées ... Normalement je saurais t'en fournir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 9 février 2008 Très beau faisan mais malheureusement très coriace à mâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 ben comme le faisan commun (colchide) non?ou plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 ne t'inquiéte pas Juju c'est exactement pareil que le colchide question viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 belle photo juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur111 0 Posté(e) le 9 février 2008 superbe ton male juju et pour la viande s'ils st jeunes ils st pas assez tendre il ne faut pas exagerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 février 2008 une recette à proposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 9 février 2008 jujulebelge a écrit:ben comme le faisan commun (colchide) non?ou plus durplus dur juju, faut le laisser faisander un peu plus longtemps :smil2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 février 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Il est tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tres beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites