Invité Posté(e) le 9 février 2008 Alors voila mes pondoirs pour un futur enclos Les échelles qui vont jusqu'aux pondoirs ne sont pas encore faites :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Super,Juju. Il y a place pour pondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 février 2008 bien Juju, échelle en bois ou de corde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 en bois, n'importe quoi en corde :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 février 2008 :bigsmil: :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 9 février 2008 super juju un bon bricoleur il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 je vais diviser l'enclos en deux enclos de 3m de long sur 1.20m de large. Pour 2 poules 1 coq y en a assez non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 9 février 2008 perso sa me semble sufisant ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Ca dépend quoi comme poule. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 je sais pas... Je peux mettre quoi dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 mais tes nagasaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 non, :mok: :mok: mes nagasakis sont bien la ou elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 février 2008 des sabelpoots alors! :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 16 février 2008 On dirait que t'as copié sur mes pondoirs Juju, mais ils sont super spacieux :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites