Invité Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour tout le monde, connaissez vous ces marques de couveuse, je cherche des utilisateurs pour décrire leurs expériences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Pourrais tu te présenter avant tout merci :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Mais bien entendu. J'habite en France. J'ai été éleveur de lapins. Je suis éleveur amateur de volailles. Pourquoi ma question: j'utilise ces couveuses, et j'en vends, donc pour ne pas faire comme beaucoup de vendeurs qui savent tout juste à quoi ressemble un poussin, je veux tout savoir sur ces couveuses, surtout les défauts. Ps: ce forum est géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Merci je suis peut etre exigent mais mes la dans la bonne rubrique a savoir présentation des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 je n'utilise pas cette marque mais a premiére vue beaucoup de gens sont content des piopio dans mes connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 merci les couveuses corty sont vendues sous diverses marques telle qu'Elevagri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 février 2008 je ne connais aucune de ces marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Et oui c'est le cas pour beaucoup de monde, c'est pour ça que c'est interessant, pour les faire connaitre, les prix sont plus abordables que certaines grandes marques, mais faut voir l'efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Salut, désolé mais j'ai pas essayé ses marque là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 février 2008 nous ne sommes pas opposés à du matériel de démonstration et nous te ferons un test comparatif complet. Mais pour un certain nombre d'entre-nous, le matériel d'incubation est hi-tech. Ca ne sera pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Je suis souvent réticent devant le bon marché. Je viens de dépenser pas loin de 500 euros pour une couveuse de 20 oeufs.Et je suis loin de le regretter.C'est une machine exceptionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 10 février 2008 salut c'est prévus pour quand tes poussins polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Polo a écrit:Je suis souvent réticent devant le bon marché. Je viens de dépenser pas loin de 500 euros pour une couveuse de 20 oeufs.Et je suis loin de le regretter.C'est une machine exceptionnelle. Quelle marque? Brinsea? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2008 une RCom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Rcom toute auto je suppose. c'est mieux que la Brinsea Octagon 20 ? Qui distribue cette marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 ange-de-soie a écrit:salut c'est prévus pour quand tes poussins polo C'est pour jeudi. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 www.ets-lugand.fr a écrit:Rcom toute auto je suppose. c'est mieux que la Brinsea Octagon 20 ? Qui distribue cette marque? On est dans un forum de petits éleveurs amateurs et pas dans un forum commercial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2008 ah, on va avoir des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibice11 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi j'ai une piopio 49 et j'en suis vraiment tres contente. l'annee derniere j'ai eu jusqu'à 44 poussins pour 49 oeufs bibice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Beau résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui très bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 oui très bon la pio pio 49 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 février 2008 tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 22 février 2008 Spipou a écrit:tu as une photo ? COUVEUSE AUTOMATIQUE PIOPIO 49 Jusqu'à 49 œufs de poules Dimensions : 50 x 50 x 21 cm de haut, 220 v - 140 w (moyenne 70w). Petite couveuse avec retournement automatique des œufs. Caisson en bois stratifié avec cornière d’angle en aluminium. La porte est vitrée. Régulation de la température par thermostat électronique de précision. Capacité de la couveuse • 49 œufs de poules, canes colvert • 60 de faisans, pintades • 150 de cailles, perdrix • 16 oies, paonnes, canes de barbarie, dindes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 bonne machine. Mais je préfère la R.com :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui, belle machine. Ah ça la R Com c'est la rolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 oué ben je pourais jamais me pernmettre un Rcom et mes parents non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2008 si ton matériel actuel te donne satisfaction, pourquoi changer. Sinon, tu fais comme Juju, tu veux tes oeufs et tu gardes les sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Tom a écrit:oué ben je pourais jamais me pernmettre un Rcom et mes parents non plus ... A ton âge,j'avais ma Détroit. J'avais économisé mes petits sous pour me l'acheter. Et je l'ai tjrs avec nouveau thermostat électronique de cette année. Quand tu auras mon âge,tu auras l'occasion de te payer le must en couveuse. A choisir,on échange:donne moi ton âge et je te donne ma R.com....mais je conserve tout ce que je sais. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: bon j'hésite beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2008 Polo est un bel homme attention! Tu renoncerais à Christine Polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Je ne l'avais pas mise dans l'échange. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2008 je sais pas si elle voudrait d'un gamin comme Polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites