Invité Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour tout le monde, connaissez vous ces marques de couveuse, je cherche des utilisateurs pour décrire leurs expériences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Pourrais tu te présenter avant tout merci :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Mais bien entendu. J'habite en France. J'ai été éleveur de lapins. Je suis éleveur amateur de volailles. Pourquoi ma question: j'utilise ces couveuses, et j'en vends, donc pour ne pas faire comme beaucoup de vendeurs qui savent tout juste à quoi ressemble un poussin, je veux tout savoir sur ces couveuses, surtout les défauts. Ps: ce forum est géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Merci je suis peut etre exigent mais mes la dans la bonne rubrique a savoir présentation des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 je n'utilise pas cette marque mais a premiére vue beaucoup de gens sont content des piopio dans mes connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 merci les couveuses corty sont vendues sous diverses marques telle qu'Elevagri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 février 2008 je ne connais aucune de ces marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Et oui c'est le cas pour beaucoup de monde, c'est pour ça que c'est interessant, pour les faire connaitre, les prix sont plus abordables que certaines grandes marques, mais faut voir l'efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Salut, désolé mais j'ai pas essayé ses marque là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites