ange-de-soie 0 Posté(e) le 9 février 2008 voici mon couple de chinchillas un malle black-velvet et une femelle whit qui on eu une petite femelle mozaik née le 14.07.2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 C'est un animal que je ne connais vraiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est super agréable .......ses super doux.. d'alleur dans certain pays il est chassés pour sa fourrure je crois que par racine il posede 400 poiles ''''il n'a jamais de puces d'alleur (pas de place pour ses salle betes)............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 9 février 2008 ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Ils sont très beaux, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci vous ête simpas,,,,, et de rien pour les photos c'est avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 belles betes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites