Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celtique-dechue11

Soucis en cages?

Messages recommandés

Donc voila j'avais deja poster un article pour un de mes jeunots trouillard gueulard mais hélas le temps ne fait rien et j'ai

bien l'impression en faite que mon gros dominant va volontairement faire gueuler les deux jeunes et du coup c'est

hurlement comme si on étriper je ne sais quoi... MAis du coup la question qui me vient en tête vu qu'ils ont tous entre 5 et 8

mois ne serait ce pas des ados chiant? Ne devrait je pas les re séparer en deux groupes le temps que les crises

s’apaisent? MAis ce qui me surprend le plus c'est que j'avais un groupe de trois (Bounty le gros dominant Chausette celui

du milieu on va dire et Alfred le dominé) et un de deux (Joe et Pouic , Pouic apparaissant comme le dominant) mais une

fois tout le monde en cage on a juste Pouic et Joe qui hurle la mort quand Bounty vient et En général les deux "pio" restent

ensemble et les trois autres dorment soit ensemble chacun séparer ou Alfred ou Chaussette avec les petits mais pourquoi

pas Bounty ?

EDIT: sachant qu'en terrain neutre RAS chacun fait sa vie

Invité
Hello, je n'ai jamais eu 5 rats dans la meme cage, mais je dirai de les laisser ensemble tant qu'il n'y a pas de bobo (les cris c'est pas bien grave ^^). Par contre si bobo > séparation!

moi j'ai la même chose avec deux rats, biscuit et dolç. biscuit est celui qui hurle et dolç, ben il fait des bobos à biscuit. ils dorment jamais ensemble, ils se battent même en sortie, enfin bref. perso, je vais attendre de voir dans la nouvelle cage qui sera plus grande, si ça vient pas de là, mais j'appréhende un peu la réaction de dolç avec les nouveaux...

t'as essayé de les sortir plus? parce que moi je sais que en fonction du temps de sortie, ils me laissent dormir ou pas...

c'est pour ça, si tu les sort 3-4h en fin d'aprem, début de soirée, ils devraient dormir touuute la nuit

ben dans ce cas là, sépare les alors, je vois pas trop d'autres solutions...