Invité Posté(e) le 10 février 2008 Ce matin, j'ai été chez Christine a Villers st ghislain pour aller chercher quelques oeufs a faire couver. J'ai pris que 3 photos (dsl si pas plus j'avais plus de batterie). Elle a de magnifique volailles PS: Merci christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 10 février 2008 j'aimes bien ses brahmas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2008 très belles bêtes, j'ai reconnu le papa des petiots. belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 moi je préfére le marans :cyclops: mais chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 je trouve ces brahmas magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 belle poule et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 merci...c'est gentil! tu les as bien fait tes photos... il est fier mon Flash! et les brahmas sont bien prises aussi... ça fait bizarre de les voir là... :bigsmil: ce sont vraiment les deux races que je préfère! j'ai aussi des nègres soies et des bantams.. je recherche pour l'été deux poules brahmas perdrix dorée (d'autres souches que les miennes)donc si jamais... idem pour les marans bleu-cuivré et noir cuivré de bonne souches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 pour les marans si tu veux on peut faire un échange d'oeufs un peu plus tard dans la saison,il y a aussi jardin bleu qui en a de belles noires cuivrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 10 février 2008 tres joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Super photos et les brahma mmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Belles volailles et bel élevage. Bravo Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 aurelie a écrit:pour les marans si tu veux on peut faire un échange d'oeufs un peu plus tard dans la saison,il y a aussi jardin bleu qui en a de belles noires cuivrées c'est gentil à toi mais je ne vois pas bien comment véhiculer les oeufs... le transport par la poste...me semble assez risqué!!! mais merci tout de même.je vais essayer d'en trouver dans la région... merci aussi pour vos compliments sur mes volailles!ça fait plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Transport par la poste c'est super facile. J'en envoi régulièrement en France. J'en ai encore envoyé aujourd'hui à Jardinbleu. /incubation-f12/des-oeufs-pour-romain-t679.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Bravo tres belles volailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites