Invité Posté(e) le 10 février 2008 Comme promis une photo C'est la première utilisation Il y a 12 oeufs de Brahma foncé et 1 de doré La couveuse n'ai pas neuve mes pour 40 euros si elle fonctionne bien alors c'est J'ai quand meme eu un petit souci,elle tourne depuis vendredi et puis hier soir quand j'ai mis les oeufs la température a baissé fortement et je me suis dit quel allais remonté et bien non j'ai du progressivement l'augmenté donc il était très tard quand je me suis couché mais maintenant elle reste stable oufff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 éperons quel ne bouge plus et bonne m---e pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2008 bonne chance, verifies quand même la t°, en principe, elle doit être stable comme couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 En cas de problème de tp°,je te montrerai avec quel thermostat électronique,super pratique j'ai équipé ma détroit pour environ 45 euros. La tp° ne bouge pas du tout. Bonne chance avec tron incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2008 il faut ajouter, facile à installer en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Oui,on ne peut plus simple. Et facile à régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2008 il est bien taré d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Oui,il est taré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2008 tu as beaucoup de réussite au mirage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Je n'ai pas encore mis incubé dans ma Détroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2008 ça ne va pas tarder, je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Oh non,ça ne va pas tarder. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2008 surveilles Juju, il va mettre des oeufs de faisans dedans :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 C'est moi,qui vais mettre des oeufs de faisans de Juju dedans. Ce sera des oeufs de faisans doré jaune,Isabelle. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2008 :mok: :mok: n'oublies qu'il est plutôt possessif :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur111 0 Posté(e) le 11 février 2008 bonne chance pour ton incub pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Si ca marche c'est un miracle car la température c'est pas ca je trouve qu'il y a trop d'écart entre le max et le mini Le thermomètre a d'un coté les degrés faraneiht et de l'autre centigrade le premier dessans en dessous de 100 (+- 37) et l'autre un tous petit peu moins de 40 degré A votre avis :sad2: Désolé pour les fautes d'orthographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Bon incub a tous ces oeufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Avec un thermostat à une capsule à éther,tu n'as jamais la température fixe. 37,5° C,c'est de 36,5° à 38,5°. Quand la tp° est à37,5°,le thermostat s'arrête,mais le temps que la résistanse refroidisse,tu es à 38,5°. Même chose sens contraire. C'est le problème des thermostats à capsule d'éther,ils ne sont pas précis à 1° près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Si sa tourne mal je serais content que tu me donne la recette du thermostat a 45 euros POLO, on vera au mirage :sad2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 février 2008 lethermomètre en °F, c'est un à mercure et à quel niveau prend-t-il la t°? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Oui spipou c'est un au mercure,quand au niveau c'est a hauteur des oeufs si je comprend bien ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui, c'est le sens de ma question, la même prend la t° sur le côté de la résistance donc il y a toujours une petite différence par rapport au niveau des oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour a tous,voila j'ai trouvé dans un buisson deux oeufs de mes dorées mais avec le gèle qui a eu ces nuit esque je peux les mettre en couveuse ou bien c'est perdu d'avance :sad2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Incroyable des oeufs de faisans dorés maintenant. Là désolé,je suis in capable de te répondre. :aileuh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Brahma dorée polo :mok: et je me disait elle ponde plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 février 2008 s'ils ont gélé, non mais s'ils ne sont pas trop vieux, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Alors voila le verdict au mirage,7 sur 13 de foutu donc j'en et remis 6 car peut etre que le chiffre 13 porte malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 février 2008 difficile de faire des pronostics en début de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Une nouvelle couveuse c'est mise en route hier la marque est Brahma foncé avec 12 oeufs a retournement toute automatique .juste donné a manger et a boire C'est génial je vais etre envahis de pioupiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 bonne chance pour la nouvelle couveuse :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Ce sont les meilleures couveuses. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Bonne chance pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Et l'incubation avec ta couveuse Détroit,qcq cela a donné,Pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Pour l'instant il sont occupé a éclore mais avec 2 jours de retard bizarre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Température trop basse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Possible mais je trouve q'il y a une trop grande variation de température 39 a 37 donc verdict un gros échec le dernier vient de sortir avec une grosse boule a sont derrière aie aie :sad2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 C'est le problème des thermostats à capsule d'éther. Le poussin dont tu parles,est mal parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 trés mal parti j'en ai bien peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il y a un thermostat dont Polo est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 je vais surement ce week end piqué une pointe la bas m'en acheté un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il livre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Je suis occupé a la réglé avec un thermo médical et je voudrait savoir le minimum en température qui est toléré :sad2: Si sa ne va pas je me renseigne pour une livraison :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Tu as un nouveau thermostat pour ta Détroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Il a été commandé se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites