Invité Posté(e) le 11 février 2008 Qlqs oeufs pour Sophie. En croisant les doigts,et en èspérant qu'ils arrivent entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui, ce n'est pas la première fois, ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 veinarde ,bonne chance pour l'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Chacun...ou chacune son tour Aurélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 pas de probléme , je comprend trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 février 2008 il vaut mieux ne pas forcer la nature afin de ne pas nuire à la qualité des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ça c'est ben vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Sophie,ce sont de oeufs de nain non barbu. Toi,tu préfères les Barbus Grande Race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 bonne chance à eux.... tiens nous au courant de l'envoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 12 février 2008 bonjour des que je reçois la boite a gateau je vous le dit et un trés grand merci a polo jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui et dis-nous si elle arrive intacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 je parie que l'attente est trés trés trés longue :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 février 2008 la plus longue attente, c'est les 3 derniers jours d'incubations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 13 février 2008 bonjour polo se sont bien les bon oeufs que tu ma envoyer,non barbue naines; merci encore, jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Oui,c'est bien cela. Mais tu risques peut-être d'avoir l'un ou l'autre perdrix doré dans les blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 février 2008 jolie couleur perdrix doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 14 février 2008 bonjour polo c est pas un souci je te remercie pour se jolie colis,toujous par reçué ,je pense aujourdhui voir demain au plus tard. jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 14 février 2008 bonsoir ils sont bien arrivée , :bigsmil: ,,j ai fait des photos mais pas encore développée :smil2: jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Super et très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 15 février 2008 bonjour les voici quelqu un veux faire un sodoku :bigsmil: merci polo pour les oeufs sophie(jb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 prend en bien soin :mok: mais je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 15 février 2008 bonne chance pour l'incub (je sais une chose les poule de polo sont très belle je lui et acheté deux triot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 15 février 2008 les voicis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 15 février 2008 a la la regrets....je vais répeter mille fois : je deviens une femme raisonnable...je deviens...mais pas pour longtemps je crois. Si au moins j'étais sure de pas avoir de coqs.Je vais attendre un peu pour voir plus clair dans toute ma tribu.Puis si je suis bien organisée, je mettrai couver des oeufs de negre soies....en été car pour ce printemps c'est raper. en tout cas tu fais des emballages super et puis devoir manger tous ces biscuits, ça doit etre génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 février 2008 il les mange seul...je n'en ai jamais goûté....le soir devant le pc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci polo je vous tiendrais au courant du résultat a venir,qui je pense ne pourras etre que fructueux vue le soin du conditionnement pour le trasport,que je qualifirée antichoc jb c est vrais elles sont trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Super! bonne chance et quand les poussins naiteront n'oublie pas de faire des photos :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites