Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny4911

croute sur ma petite ratte

Messages recommandés

bonsoir voila je viens de voir que ma petite moumoune a des croutes sur la joue droite et un peut dans le coup pour vous montrés j'ai pris une vidéo car je ne suis pas chez moi pour le moment et je ne peut pas prendre rendez-vous chez le véto!!

on ne voit pas trop ce que c'est mais c bête à dire mais le véto serait une bonne option

je suis désolé je ne peux pas trop t'aider en maladie de peau il y a la gale, les puces, des mycoses, ou des allergies et franchement seul le véto peut dire ce que c'est ...

Elle est toute seule ta rate ? Car ca peut etre causé par des bagarres.
Sinon, regarde bien si elle n'a pas de puce ou de poux car elle peut s'etre fait ces croute en se grattant

Alors je sais pas du tout :S
Peut etre une maladie de peau, ou j'ai entendu qu'un rat seul quand il s'ennuie il peut se gratter plus que la normal et a force se faire des croutes. Tu l'as voit souvent se gratter ?

Alors je sais vraiment pas.. :S
Même si t'es pas chez toi tu n'a pas moyen d'aller chez un véto ? Car je pense que c'est la meilleur des choses a faire!

J'espère que c'est pas grave!

Bonjour,

RAPIDO à exactement la même chose depuis quelques jours, mais j'ai pas l'impression que sa la gratte plus que sa. Mais comme nous partons en vacances demain soir et que je prefere me rassurer avant de la confier à la personne qui va s'en occuper, rendez vous pris chez le veto ce soir à 17h.

Je vous tiendrai au courant de ce que sa peut être.

Bonjour,

Alors verdicte du veto, soit elle est stresser par notre départ en vacances :( et s'arrache les poils ce qui forme des croutes, soit elle est allergique au pierre à ronger pour les dents.
En tous cas il faut un traitement à basse de pipette et de pommade et le veto lui à fait une tite piqure d'antibio aussi.
N'attends pas pour ta ratte, sa peut s'agraver et lui filer une maladie de peau.
Je vous tiendrez au courant de l'avancer du traitement et de la guérisson, mais que dans 15 jours.... la je pars au SOLEIL sunny