Invité Posté(e) le 12 février 2008 Superbe,j'adore les Guinées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 un peu bruyante mais bonnes gardiennes :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Tu fais de la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 quand elles veulent bien :mok: :mok: l'année derniére seulement trois oisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 belle oie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'adore les Guinées aussi, j'en ai un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Magnifique aurelie a écrit:un peu bruyante mais bonnes gardiennes :mok: :mok: Les meilleurs gardiennes tu veux dire :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 février 2008 mon voisin m'adore, e,tre mes coqs et les Guinées, il ne sait plus où donner de l'oreille :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ça tiens compagnie :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 février 2008 le matin à partir de 5H- 6h oui :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 et meme plus tot si il y a du bruit le tour de la maison :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Spipou a écrit:mon voisin m'adore, e,tre mes coqs et les Guinées, il ne sait plus où donner de l'oreille :bigsmil: Oui là ou sont mes animaux c'est pareille, avec en plus une bonne cinquantaine de colvert :bigsmil: Mon premier voisin et a 100 metres max et il les entend même dans la maison (surtout les guinées), mais c'est un bon voisin, l'autre jours il m'a dit " j'aime la campagne, et si le bruit des animaux me dérange, je n'ai qu'à déménager en ville". Il sait que c'est mon seul systeme d'alarme @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 bravo pour le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Oui,bon voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Oui c'est vrai, c'est tellement rare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Waw, Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 février 2008 mon voisin le plus râleur, je lui ai dit que s'il m'emm... je lui cassait la g... c'est pas bien mais éfficace :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 moi spipou j'ai un 410 fusil au gros plomb :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est contre mes principes de non-violence ça! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites