Invité Posté(e) le 12 février 2008 bonjour après combien de temps on nettoie le clapier quant on na des naissance de lapin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 février 2008 je dirais que ça dépend de la familiarité de la femelle. En principe, dès que les petits quittent le nid, je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 dit spipou ses vers quel age environ car jais eu des naissance de deux lapine et ses la première fois ses pour sa que je demander la question merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 février 2008 ben si tu as des cages d'élevage en métal, changer le bac de dessous. Sinon, je te dis vers 3/4 semaines quand ils se promènent un peu dans le clapier.Mais principalement dès qu'ils sortent du nid si la femelle est familère. Sinon bien te laver les mains ( sans savon aromatisé) te frotter les main au thym et les déplacer. Mais attention au nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 se sont des clapier en bois que jais que veut tu dire ( Mais attention au nid ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 février 2008 si la femelle te laisse entrer la main, fais attention de ne pas briser le nid quand ils sont encore nus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 ok merci pour ta reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 février 2008 ce n'est pas ton élevage qu'on voit depuis la grand route qui longe l'aéroport près du Campinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 non je suis a cote de fleurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 février 2008 ça va alors, c'est pas un de tes moutons que j'ai piqué alors :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Qcq c'est comme lapins,Albert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 pour ma part je les nettoie quand ils ont a peu pres 3 semaines je repaille pas mal avant si ils sont vraiment sale avant qu'il sortent j'enlève la femelle et je nettoie un peu autour du nid sant y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 merci pour le conseil ps: polo la première femelle ses des marte jaune la deuxième femelle ses nains fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 février 2008 tu as une photo des martres jaunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 si c'est leurs premiéres nichées evite de trop toucher juste un peu de paille pour rafraichir la litiére a moins que se soit vraiment trop sale attend qu'ils sortent du nid ,c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 voici le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 février 2008 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites