Invité Posté(e) le 12 février 2008 Salut a tous, Voici mes colins rouge du Tennessee A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Superbe,Mickaël. Je n'en n'ai jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 13 février 2008 ils sont vraiment trés jolie dans cette couleurs jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 février 2008 beaux colins, jene les connaissais pas non plus dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 question bizarre le colin et la caille c'est le meme gout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Je me le suis souvent demandé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Très belle foto !!! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 février 2008 pffff et après c'est moi le goinfre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Merci a tous, j'ai longtemps attendus pour les avoir ceux la. aurelie a écrit:question bizarre le colin et la caille c'est le meme gout? Aucune idées :bigsmil: @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 février 2008 prépares-en et on viendra goûter.... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Spipou a écrit:prépares-en et on viendra goûter.... :bigsmil: Au prix qu'il coûtent, n'y pense même pas :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 février 2008 quand on aime on ne compte pas :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Oui c'est vrai :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 je recherche des oeufs de colin rouge du tennessee quelqu'un peut il m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Salut michaux, Je n' ai pas encore d'oeufs de colins en ce moment, et c'est la première année que j'ai les rouge du Tennessee. Je t'ais envoyé un mp. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 j'ai manger du virginie et du mexiquain l'année passée, (je parle de colin: vous avez eu peur!!!) Et oui trop de mâe pour le nombre de femelles alors pas d'amateur. Le goût est presque égale à la caille , peut être un peu plus fort, mais a peine perceptible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 ah enfin une réponse a ma question :mok: je pense qu'il y en a plusieurs qui seraient prés a gouter a notre charmante Virginie :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 michaux a écrit:j'ai manger du virginie et du mexiquain l'année passée, (je parle de colin: vous avez eu peur!!!) Et oui trop de mâe pour le nombre de femelles alors pas d'amateur. Le goût est presque égale à la caille , peut être un peu plus fort, mais a peine perceptible!! L'idée peut-être aussi de manger du colin,et de se dire que c'est un goût différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 zut, jene suis plus le seul à tout goûter :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Mais c'est vrai qu'ils sont beaux ces colins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il va falloir queje goûte maintenant, j'ai plus le choix si je veux garder mon leadership :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites