godinette 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est finit!!ouf cette semaine a été dur on a abattu les cochons et evidemment du travail en decoule! restera a faire les patés mais ca cest pour la smeaine prochaine pas mecontente d'avoir finit ca fait de longue journée de travail voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 beaux travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Hum....super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 ça donne fain tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 on goute quand? :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 14 février 2008 hé les amis faites toujours bien attention que je vous prenne au mot!! car ici c'est la porte ouverte sans probleme et il ne se passe pas 6 mois sans que je n'ais des logeur alors si le coeur vous en dit pas de probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Coucou Godinette Je t'ai trouvé :mok: Superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 février 2008 pas pour le moment, le Spipou est hs. Mais si tu sais mettre les recettes que tu fais, ça serait une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci jeanne et merci a vous tous on recomencera l'année prochaine là on va comencer les volailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 16 février 2008 spipou j'ais commencer amettre des recettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 février 2008 j'ai vu oui, c'est une des premières rubriques que j'inspecte :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 16 février 2008 et bien ca c'est gentil!!! j'en mettrais demain bizzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites